Toutes les semaines, j’attend avec une certaine impatience ces « vendredis gourmands » -qu’ils soient faits d’adresses ou de recettes-. Je trouve le contraste avec la veille intéressant. C’est comme si je disais: « Aller, puisqu’on s’est dépensés jeudi, le vendredi tout est permis! Permis de se gaver! »
En fait, je veux seulement montrer que le sport n’endigue pas les plaisirs de la table… On peut très bien -tout comme moi- être une incorrigible gourmande et une sportive forcenée! C’est même conseillé! Il faut juste savoir se mesurer, s’arrêter au bon moment. Ce ne sont pas deux brioches, mais une seule, voire la moitié…
Ah oui, en parlant de brioche… Je ne voulais pas vous poster cette recette maintenant, mais avec cette fichue maladie, je n’ai pas trouvé le temps… Bon, elle était quand même destinée à apparaître dans mes petites recettes de brunch!
Du coup, on poursuit notre série consacrée au petit-déjeuner avec la Brioche Perdue et son caramel au beurre salé. Je l’ai réalisée avec un reste de pâte des Briochettes aux Pralines Roses. Rien d’extraordinaire. Juste une friandise de l’enfance que j’adore déguster le dimanche matin!
Bon week-end à vous! Je vous embrasse. Ceedjay.
No Comments