Ah le voici enfin! Ce dernier post de mars…
Enfin presque. En début de semaine prochaine, je vous réserve un petit « Je n’ai pas aimé » très piquant!
Oui, le mois de mars m’a paru interminable… Même s’il est passé à une vitesse folle. Parce que, se fixer une ligne éditoriale, c’est quand même bien contraignant! Il y a toujours ces petits imprévus, ces choses dont on voudrait parler mais que l’on n’arrive pas à caser, et puis les pannes d’inspi… Mais je pense m’en être très bien sortie quand-même!
Alors en avril, je compte réitérer ce challenge « thématiques », mais en me laissant plus de liberté cette fois-ci. Il n’y aura qu’UNE SEULE SÉRIE À THÈME. Si vous avez des envies, ou des choses à me suggérer, je suis preneuse… J’ai envie de vous faire plaisir aussi! Plutôt food, mode, sport ou lifestyle? Ou peut-être une nouvelle catégorie? Je vous laisse carte blanche!
En attendant, voici la dernière recette de la série « brunch »: le Granola façon Mogador! Pour les fans de macarons, inutile de vous expliquer… Mogador, c’est la recette addictive du macaron fruit de la passion – chocolat au lait, signée Pierre Hermé.
Avec le granola, on retrouve le goût de cette divine association, en version plus healthy, et pour le petit déjeuner! Je ne me lasse pas de cette recette! Et puis, ce qui est bien avec le granola, c’est qu’il se décline à l’infini!
Kiss Kiss les Amours, et un très bon Week-end! Ceedjay.
3 Comments
Salut,
En grande amatrice de granola maison, il fallait que je teste, et vraiment cette recette est top! J’avais peur qu’on ne sente pas assez le fruit de la passion, mais les goûts sont bien équilibrés, j’adore… Bon la saison se termine, on en refera l’hiver prochain…
Avec mon amoureux on va se faire un weekend à Paris bientôt, aurais tu quelques bonnes adresses pour aller bruncher, se balader… Merci!
Coucou Eldadote,
Je suis contente d’avoir un retour sur ce granola ! 😉
Pour les adresses, je te suggère de regarder ma page « adresses » ou « fooding »… Mais si tu n’as pas de problèmes d’allergies, je te conseille Holybelly (sans résa) pour un brunch australien trop cool, The Broken Arm pour un déj coloré et plein de saveurs, et Folks and Sparrow pour un sandwich sur le pouce… Il y a tellement d’adresses en même temps. 😀
Cool merci!