Beauté Sports

Beach Babe Essentials

12/07/2016

Non, je ne me suis pas transformée en blogueuse « Beauté » ! Je suis toujours moi, un peu « garçon manqué » sur les bords, qui n’utilise pas de mascara, et qui se contente d’une petite crème multi-fonctions pour écourter au maximum sa routine de soins ! 🙂

Mais l’été est bel et bien là, et je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer mes « essentiels » et dernières découvertes. Ces produits que j’utilise presque quotidiennement depuis le début de la Belle Saison ont retenu mon attention, parce qu’ils sont écologiques, nous protègent des effets néfastes du soleil, et qu’il sentent bon l’été ! 

Et vous, quels sont vos Beach Babe Essentials ?

♥ Christelle

♥ Huile Prodigieuse Nuxe ♥

Il s’agit d’une huile sèche multi-fonctions à appliquer sur le visage, le corps et les cheveux. En journée, j’adore l’appliquer sur mes cheveux lorsque je m’expose au soleil. Le soir, j’en mets sur mes jambes pour un effet satiné… Son parfum (fleur d’oranger, Magnolia et vanille) me fait penser à un pique-nique au bord de l’eau

Le plus ? Contient 98,1% d’origine naturelle dont 7 huiles végétales précieuses : l’huile de Tsubaki hautement nourrissante et anti-âge, d’amande douce adoucissante, de Camélia hydratante, de Bourrache anti-rides, de Noisette apaisante, de Macadamia nourissante et d’Argan réparatrice.

♥ La Gamme Solaire Avène ♥

→ J’ai toujours préféré l’huile solaire aux crèmes, car elle sapplique plus facilement et uniformément sur le corps. Son indice 30 offre une bonne protection, et elle est non comédogène !

→ L’émulsion indice 50, est destinée aux peaux très claires et sensibles, et sujettes aux coups de soleil. Je l’applique sur les parties sensibles de mon corps : visage et épaules. En tous cas, elle m’a été d’une grande utilité à Fuerteventura et son soleil de plomb !

→ Le réparateur après soleil se présente sous forme de gelée lactée. Elle sent très bon et pénètre rapidement dans la peau !

Le plus ? Avène a développé ses produits en corrélation avec la campagne « Skin Protect Ocean Respect » afin de minimiser l’impact des « solaires » sur notre environnement. Ainsi, pour préserver la faune et la flore de notre planète, la marque a imaginé des produits efficaces, non allergènes, mais surtout dont les actifs ne polluent pas l’eau des océans ! Les produits ne contiennent que 4 filtres solaires ! Il sont sans silicone, biodégradables et sans filtre solaire hydrosoluble. 🙂

♥ L’Eau de Soin Hydrabio Bioderma ♥

Il s’agit d’une brume « eau » de soin anti-UV à intégrer à sa routine de soins. Je l’utilise pour me protéger et me rafraîchir, lorsque je fais du sport en extérieur ! J’adore sa diffusion fine et aérienne : 15 secondes de brumisation, sans étaler, sans toucher. A utiliser sans modération, car elle est aussi parfaite pour fixer le maquillage. 😉

Le plus ? Cette eau protège des UV et prévient du vieillissement prématuré de la peau. Grâce au Brevet Bioprotection Cellulaire, la peau va elle-même réactiver ses défenses naturelles de l’intérieur. Couplée à des filtres UVA/UVB SPF 30, cette nouvelle forme de protection agit comme un rempart à tous les soleils visibles et invisibles.

Vous aimerez aussi :
Un massage pour les sportifs à l’Espace Weleda !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire