Goody/Bady Le bloc-notes Paname estival-hivernal

My We Love Green Festival…

02/06/2014

Samedi dernier, je me suis rendue au We Love Green Festival; Un événement mêlant éthique écologique et programmation musicale de bon goût. Et oui! Même la musique se met au Vert!

Au programme, de la bonne humeur champêtre, des parisiens -et autres- aspirant à une douceur de vivre, une scène électro, une autre présentant des artistes pop, indie rock et folk, de la Slow Food, porte-étendard d’une nouvelle éthique de la gastronomie luttant contre le gaspillage alimentaire, et une scénographie à couper le souffle!

Chacun avait planté son tipi dans l’écrin verdoyant du Parc de Bagatelle. D’un côté, des stands pour se sensibiliser au Développement Durable, des fripes, des créateurs éco-responsables, et de l’autre, des restaurants nomades de green snacking homemade et bio.

On y a croisé des jeunes filles couronnées de fleurs (tressées sur le stand Pantheone), des bobos, des surfers (au stand de BeachBazar et Vita Coco), des festivaliers « bourrés », des familles (il y avait un espace 100% dédié aux enfants), des blogueuses, une Miss France…
Bref, il y en avait pour tous les goûts… Et je dois dire, que j’ai vraiment adoré ce moment passé à l’ombre des arbres pluri-centenaires de Bagatelle!

Au coucher du soleil, on a pu profiter de la voix « crépusculaire » d’Hannah Reid (London Grammar)! Seule ombre au tableau: la mauvaise organisation d’un personnel, manifestement dépassé par les 10000 personnes présentes, et la mauvaise humeur des vigiles! Pour rentrer, 20 minutes de marche -à la fraîche- pour rejoindre le métro… Mais ce prélude estival-musical en valait vraiment la peine!

Alors, vivement l’année prochaine! Je vous laisse avec 23 photos choisies de ce Festival We Love Green!

Des baisers les Chéri(e)s, et bonne semaine à vous! xx. Ceedjay.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire