Beauté Bien-être

L’envie du jour ? La Box Beauté Prescription Lab

11/07/2018

Connaissez-vous Prescription Lab ? Il s’agit d’une marque de produits de beauté et cosmétiques parisienne, qui propose chaque mois de recevoir une Box Beauté « pointue » qui évite les échantillons et les produits « d’origine obscure » que vous n’utiliserez qu’une fois. Le principe de Prescription Lab, donc, c’est peu mais mieux. A l’intérieur, vous trouverez : une nouveauté full size d’une marque naturelle, un produit format voyage ou full size d’une marque haut de gamme à découvrir, un produit Prescription Lab full size. Exit donc les échantillons ou les micro-tubes avec lesquels on n’a pas le temps d’évaluer l’efficacité d’un soin. 😉

Pourquoi j’aime la Box Beauté mensuelle Prescription Lab ?

→ Dans la Box, des produits full size et travel (jamais d’échantillons inutiles !) adaptés à votre profil beauté et en fonction des saisons.

→ Chaque mois, une nouveauté de la marque Prescription Lab -de soins et make-up naturels- qui répond aux besoins saisonniers de votre peau est glissée dans votre Box.

→ Dans votre Box, un magazine lifestyle papier « prescripteur de tendances » proposant de vrais conseils beauté et de l’inspiration au quotidien (déco, mode, l’avis de femmes qui vous ressemblent, etc.).

Les produits sont conçus à Paris et conditionnés en Europe, (Belgique, France, et en Italie, Allemagne pour les produits make up).

→ Les formules ne sont pas testées sur les animaux conformément à la Loi européenne et sont vérifiées par un toxicologue.

→ Pour vous aider à construire et structurer une routine beauté, chaque produit Prescription Lab porte un numéro correspondant à son emplacement dans votre routine beauté (#1 = nettoyants, laits, lotions, brumes, #5 = masques, #7 = soins de nuit, etc.).

→ Un abonnement mensuel à 19,60€/mois et sans engagement.


En toute sincérité, j’ai toujours eu un peu de mal avec le concept des « Box sur abonnement ». Autrefois abonnée à la My little Box, je me suis vite rendue compte que j’accumulais les « machins » et autres échantillons dont je n’avais pas besoin. Toutes ces babioles polluaient mon appartement, et cela ne me permettait en aucun cas de découvrir de nouveaux produits et/ou de constituer mon étagère beauté idéale.
Depuis plusieurs mois, je reçois la Box Prescription Lab… Je trouve que la marque a su trouver l’équilibre parfait entre identité graphique léchée et sélection restreinte mais ultra pointue. A chaque fois, je découvre de produits N-A-T-U-R-E-L-S qui me plaisent, que je finis et que je rachète ! #miracle

Je n’ai pas eu encore eu l’occasion de tester la Box de juillet que vous voyez en photo, mais j’aime déjà son histoire. Par exemple, le gel douche concentré Yves Rocher (97% d’ingrédients d’origine naturelle) permet autant d’utilisations qu’un bain douche classique 400ml*.

En résumé, si vous recherchez une Box Beauté, je vous conseille vraiment celle-ci ! 😉

A très vite, Christelle ♥

*50% de plastique et d’émissions de gaz à effet de serre en moins par rapport à l’emballage d’un bain douche 400ml.

Vous aimerez aussi :
L’envie du jour ? Des vernis Green Manucurist

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire