Dress code Sports

Court 7

29/09/2014

BOUH! Je suis malade, et cela me rend grincheuse! Mon mini-rhume du début de l’automne ne veut pas partir! D’ailleurs, il s’est vite transformé en « petite grippe » bien embêtante… Depuis quelques jours, je ne peux plus respirer sans renifler, je sèche le sport au profit de mon lit (beaucoup plus douillet, lui!), et je ronchonne la moitié de la journée…
C’est pendant une séance de « fractionnés » que je suis tombée malade. J’étais légèrement vêtue, et il y avait cette petite brise fraîche… Je m’entraînais pour le 10 km Paris Centre.

Pour faire court, la course est dans 6 jours exactement; Je suis malade, légèrement blessée à la plante du pied, et je cours aussi vite qu’une tortue en béquilles!

#jusquicitoutvabien

Pour me consoler, j’ai investi dans une paire de Nike LunarGlide 6! Je suis tombée sous le charme des bordeaux. Le confort (toujours), et avec un design très plaisant… Et puis, à défaut de courir, je peux toujours faire la Belle sur un Court de tennis!

Pour ce qui est du 10 km Paris Centre, je me suis résolue: pas de chrono pour cette 11ème édition, juste du fun! Explorer Paris et ses monuments, en courant (du moins, au début) avec le Dubndidu Crew…

Une belle matinée sportive en perspective, donc!

Comptez-vous prendre le départ du 10 km Paris centre?
Quels sont vos objectifs pour cette Course? 

Des Baisers mes Beautés! ◊ Ceedjay ◊

Judi O-Neck 3112 Prune - Samsoe & Samsoe
Top Studio Semi-Transparent - Zara (déjà vu ici)
Jean Skinny High - H&M (déjà vu ici)
LunarGlide 6 Bordeaux - Nike
Collier KATAYUN - Adeline Affre (déjà vu ici et )
Lunettes de Soleil - Urban Outfitters (déjà vues ici et )

◊ Devenez Fan de ma Page Facebook ◊
◊ Mon Vide-Dressing (IL Y A DES NOUVEAUTÉS!!) ◊

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire