Dress code Mode

Lost

26/06/2013

Il y a des jours comme ça, où vous sortez de chez vous, avec cette impression de déjà vu. Est-ce un petit détail dans la tenue, ou l’ensemble…? Oui, vous vous sentez définitivement différente.

Lorsque j’ai vu ce débardeur French Disorder, j’ai tout de suite craqué. Il faut dire qu’il a tout pour me plaire. Il porte le nom de la deuxième plus grande île de l’archipel d’Hawaï, et son imprimé jungle est définitivement dans l’air du temps. Dès que je l’ai reçu, j’ai essayé d’élaborer une petite tenue sympa pour vous le montrer. Vous voulez la recette? Bon, on prend le t-shirt « jungle », on le mélange avec un pantalon « camouflage », on rajoute les « rangers » Isabel Marant, on assaisonne de pierres taillées au couteau… Mais attendez, j’ai trouvé! On devient l’une des héroïnes de Lost (la sueur en moins), l’une des meilleures séries de tous les temps. Ou alors, on se change en Higgins, le majordome coincé dans Magnum. Je vais rester sur la première idée quand même. En réalité, lorsque je suis sortie ce chez moi ce matin là, j’ai décidé qu’un jour, j’irai à Hawaï.

Trêve de plaisanterie, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site de French Disorder. Les sweats et t-shirts sont vraiment top, et ils sont soldés. -20% avec le code NOEL.

Sur ce, je vais aller célébrer le retour du soleil, en allant faire chauffer ma carte bleue!

XoXo

Photos: Francesca J.

Débardeur MAUI: French Disorder
Pantalon "camo" vert: Zara
Veste bi-matière (laine et cuir d'agneau): American Retro (ancien)
Ceinture cloutée: Sandro (ancien)
Sneakers: Isabel Marant
Collier KATAYUN: Adeline Affre
Bagues: H&M

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Zahida 01/07/2013 at 110905

    Sympa le top tropical !

    http://www.monamielamode.fr/

  • Laisser un commentaire