Dress code Mode

Minimalisme gris

11/11/2013

Je n’ai jamais su définir mon style en un mot. À vrai dire, il oscille entre « boyish-chic » et « bling-minimaliste ». J’aime beaucoup les gros volumes, et j’aime le glitter. Je suis un garçon manqué très féminin. Vous voyez? Je ne comprend pas moi-même!
Au final, je pense être une parisienne dans toute sa splendeur. Pleine de contradictions, j’achète ce que je détestais hier… Je porte des vêtements « coup de coeur », et j’essaie d’assembler tout ça. Mon problème est souvent de trouver la pièce que j’ai fantasmée. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas; L’imprimé, la coupe, le détail… Je suis très pointilleuse.

Lorsque j’ai découvert la collection capsule de Camille Charrière du blog Camille Over the Rainbow, pour Pimkie, j’ai tout-de-suite su qu’il s’agissait de mon style. Chez Pimkie, ils appellent cela le « minimalisme chic ». Voilà, c’est dit! Du coup, j’ai acheté les trois-quarts de la collection. De la qualité et de l’élégance à ce prix là… J’aurais eu tort de m’en priver. En ce moment je suis très grise. Envie de gris partout… Envie de minimalisme gris…

Et pour la petite info, une bonne partie des pièces COTR X Pimkie est à -40% en ce moment, sur le site et en boutique! Je vous souhaite une belle journée (fériée pour certains). Je vous embrasse très fort!
xx. Ceedjay.

Manteau Maille lainage Gris chiné: Camaïeu
Sweat Gris Zippé: Pimkie X Camille Over the Rainbow
Jupe Corolle Pêche: Pimkie X Camille Over the Rainbow
Collant plumetis Noir: Calzedonia
Derbies "or rose": Monoprix (déjà vues ici)
Élastique anneau métallique "or rose": My Little Box

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire