Brooklyn We Go Hard… Officiellement mon premier post de l’été!
Comme je vous le disais vendredi, pendant deux mois Le canard ivre se met à l’heure d’été. Un peu de temps pour moi, pour vous, et pour profiter de la belle saison… Je posterai un billet tous les 2-3 jours (mais le rendez-vous smoothie du mercredi sera maintenu!).
Aujourd’hui, ce sera un look… En fait, il s’agit plutôt d’une excuse pour vous présenter la marque BWGH (si vous ne la connaissez pas encore).
BWGH c’est l’idée, l’univers, la mode de deux frenchies globe-trotters « passionnés d’ailleurs »! Et on peut dire que j’adhère plus que jamais à leur philosophie! Au passage, le lookook P/É14 vaut vraiment le détour!
Cette saison, il ont posé leur regard sur le travail du « surfotographe » Leroy Grannis. Imprimés, coupes et matières rappellent les paysages du bord de mer… C’est tout simplement une invitation à la glisse, et à la « recherche de la vague parfaite ».
Et puis toute la boutique est soldée à -50%. Alors pourquoi s’en priver?
Une belle journée mes Beautés! Kisses. Ceedjay.
Sweater Born To Ride - BWGH (Brooklyn We Go Hard) Jean (Coupé Par Mes Soins) - H&M Lunettes de Soleil - Urban Outfitters (déjà vues ici) Chaîne Plaquée Or - Vintage Chaussures Compensées - Via Uno (anciennes) Gala's Gem - Gala Gonzalez pour Color Club - via Birchbox
Devenez Fan de ma Page Facebook – Mon Vide-Dressing
No Comments