Food

Cafés Couture

26/02/2014

Les Beautés!
Je vous avais promis -lundi- un petit billet spécial pour cette Paris Fashion Week… Oup’s! Faute de temps, je n’ai pas pu le publier hier… Mais je me rattrape aujourd’hui!
Pour celles et ceux qui comptent battre le pavé parisien à la recherche de streetstyle à photographier, juste pour le fun, pour se montrer, ou -les plus chanceux- pour assister aux défilés, il est toujours important de trouver un bon Spot pour marquer une courte une pause. Il faut que l’endroit soit beau, bon, et idéalement situé. À côté du Jardin des Tuileries quoi! Alors aujourd’hui je vous propose trois adresses de coffee shops très branchés, très mode, et surtout très cafés! Vous pourrez sans doute y croiser quelques jolies mannequins en manque de caféine, ou un Loïc Prigent en train de tweeter!

Des baisers les Beautés!
xx. Ceedjay.

Télescope, le plus Brooklyn

Les nostalgique de l’effervescente NY Fashion Week iront se réfugier chez l’artisan du café David Flynn. Au verso des Jardins du Palais Royal, son petit bout de coffee-shop fait la part belle au petit noir. Filtre, double, corsé, serré ou noisette, le café est mitonné avec amour, et s’accompagne volontiers d’un cookie flocons d’avoine-cholcolat, ou du fameux Banana Bread signé Emperor Norton.
Un « chouette » coffee shop!

Les Plus:
– L’accueil chaleureux
– Le comptoir à Presse du jour!

Télescope
5 rue Villedo,
75001 Paris.
Ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h,
Et Samedi de 9h30 à 18h30
Fermé le Dimanche.
Tél:01 42 61 33 14

Café Kitsuné, le plus Paris

La Maison Kitsuné a encore frappé! Depuis le 17 janvier, il est possible de goûter un café signé de la marque au renard, en plein coeur des Jardins du Palais Royal. Taillé dans un mouchoir de poche, la petite boutique intimiste réunit avec brio, les univers de la mode, de la musique et du design… Derrière le comptoir en marbre, on dégustera un bon café et l’un des jus pressés à froid BOB’s Juice, à accompagner d’un cookie sans gluten préparé par le restaurant Noglu. Après avoir papoté chiffons et Couture, on repartira avec la fameuse casquette « Parisien » griffée Kitsuné.
Un café trendy pour fashionistas pressées!

Les Plus:
– La playlist musicale
– Les chaises des Jardins du Palais Royal

Café Kitsuné Paris
51 Galerie Montpensier,
75001 Paris. 
Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 18h30.
Tél: 01.42.60.34.28

Vogue Café, le plus Milan

Les amoureux du chic clinquant milanais pourront s’accorder une petite pause gourmande signée Vogue Paris. Avec ce café éphémère aux airs d’appartement privé, l’iconique magazine célèbre la Mode dans l’un des temples fashion les plus en Vogue de Paris. Côté déco, on retrouvera les plus belles couvertures du magazine en version XXL, ainsi que des sculptures du « Mid Century Modern »… Côté gourmandise, le café s’est associé au tandem Hugo & Victor.
Un café résolument à la mode!

Les Plus:
– Le lieu

Les Moins:
– L’attente
– Les prix!!!

Vogue Café
Café éphémère du 23 janvier au 22 mars.
Atrium du Printemps Haussmann
102 rue de Provence, 75009 Paris.
Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h00,
Et le Jeudi en nocturne jusqu’à 22h.
Fermé le Dimanche.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire