Fitness Running Sports

Bonne Année 2017 !

06/01/2017

2016 s’est envolée en un claquement de doigts sans que je n’ai eu le temps de dire ‘ouf’ !

Il faut dire que tout s’est enchaîné très vite… En 2016, j’ai vécu l’année la plus belle (pour le moment 😀 ) et sans doute la difficile de toute ma vie; Je suis devenue coach sportif ! J’ai dû gérer le blog un peu différemment, j’ai continué à travailler à côté pour arrondir mes fins de mois, j’ai stressé, je me suis découverte, j’ai changé, j’ai perdu patience, j’ai mis ma pratique du sport de côté, j’ai pleuré, j’ai fais la rencontre de personnes passionnées et passionnantes, etc. 2016 était intense ! Et je SAIS déjà que 2017 le sera encore plus !

Avec ce billet, je voulais prendre le temps de vous souhaiter une belle année 2017 ! Je vous souhaite d’être passionné(e)s, de faire encore plus de sport, de vous aimer physiquement et entièrement, de relever de beaux défis, d’être tout simplement #ACTIVRE !

Vous l’avez compris, Le Canard Ivre et de retour (pour de bon !) ! 

Aussi, pour bien commencer l’année et vous montrer que le sport c’est beaucoup plus que du sport,  nous avons décidé avec Anne (Anne&Dubndidu) et Anne-Laure (Bonjour Darling) de vous souhaiter nos voeux de manière un peu différente… Avec un peu d’humour, toujours de la passion, et beaucoup d’auto-dérision ! 😀

J’espère que cette vidéo vous plaira et qu’elle vous donnera envie d’être encore plus #ACTIVRE en 2017 avec nous !!!  On vous réserve plein de surprises pour cette nouvelle année… 

A très vite,

Christelle ♥

*Merci à Nike France pour l’accueil et les tenues ! 🙂

Vous aimerez aussi:
Happy New You !
Happy New You #2

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre healthy_fits_me 08/01/2017 at 111105

    Cette vidéo est juste Géniale !
    On voit que vous vous êtes amusées et ça donne la patate !
    J’ai hate de voir ce que tu nous réserves pour 2017 🙂

    Bonne année à toi !

  • Répondre Marina 08/01/2017 at 110505

    J’adore la vidéo ! Bonne et heureuse année à toi 🙂

  • Laisser un commentaire