Il n’y a rien de plus parisien que son métro… Lorsqu’on arrive à Paris, c’est le premier lieu que l’on côtoie quotidiennement. Il est aussi intimident qu’il est grand, étouffant et infatigable, grossier mais délicat… On le parcourt, parfois on y court. On le feuillète, on le devine, puis on l’apprivoise, et on le dévore. On l’aime on le déteste… Il n’y aurait pas de Paris sans son métro. Et il n’y aurait pas de métro sans ses parisiens; Énervés, toujours pressés, à râler, mais nippés…
C’est un peu l’esprit de ce shooting… Une parisienne, en retard pour son brunch dominical, perchée sur de petits talons, et encore étourdie par la soirée de la veille. Bon, en fait c’était moi dimanche matin! Et pour tout vous dire -comme toutes les parisiennes-, j’ai gardé les talons juste le temps de prendre les photos… Le métro en ballerines, c’est tellement plus confortable!
Ce matin, j’ai une petite pensée pour toutes les parisiennes qui prennent le métro!
Bonne semaine mes Beautés! Et souhaitons la bienvenue à l’automne, qui pointe doucement le bout de son nez (officiellement le 23 septembre!)…
◊ Ceedjay ◊
Photos: Francesca J.
Top Asymétrique en Maille - Zara Pantalon Coated Marbré - Zara (déjà vu ici) Escarpins à Bout Légèrement Pointu - Jonak Créoles WASH Argent - Shamaz Jewels (déjà vues ici) Dent de Requin Argentée - Mango (Soldes P/É14) Dent de Requin (souvenir de Nouvelle-Calédonie) Chaîne Argentée - COS (ancienne)
Devenez Fan de ma Page Facebook – Mon Vide-Dressing
2 Comments
Très jolies photos et tenues!
Merci 😉