Fitness Sports

L’envie du jour ? Un tapis de yoga Baya

22/05/2017

Il y a longtemps que je cherche une « nouvelle » façon de vous parler de CES produits, accessoires, petits objets qui m’inspirent et/ou m’accompagnent au quotidien. J’aime ces choses parce qu’elles sont jolies, innovantes, qualitatives, engagées, et portées par de belles âmes. J’ai donc décidé de lancer « L’envie du jour ? » pour partager ces bel histoires, ces concepts, ces expériences.

Aujourd’hui je commence avec BAYA, une jeune marque française de tapis et accessoires de yoga écologiques.

Pourquoi j’aime mon tapis de yoga BAYA ?

→ BAYA s’inspire du mot « bahia », soit « la baie » dans plusieurs langues latines : un lieu calme et protégé, une sorte de bulle créée par la nature, qui vous invite au voyage, au bien-être et à rester Beautiful As You Are !

→ Les tapis de la gamme « Intenses » (3,5 mm d’épaisseur, 183 x 61 cm et 2,3 kg) sont en caoutchouc naturel, écologiques et extrêmement confortables. Par ailleurs, plus vous transpirez, et plus la microfibre devient anti-dérapante. 

→ Les tapis BAYA sont certifiées par SGS (contrôle de qualité et de conformité) et imprimés avec des encres à l’eau non toxiques.

→ BAYA, en partenariat avec l’association Siel Bleu, donne une seconde vie à votre vieux tapis. L’envoi se fait à vos frais, mais vous bénéficiez ensuite d’un avoir de 15 euros sur le site de BAYA pour vous offrir le tapis de vos rêves tapis !

Chaque design, chaque tapis est conçu pour vous faire rêver. Chaque fois que vous dépliez votre tapis, c’est un véritable voyage qui s’offre à vous, en accord avec vos goûts et vos aspirations.

→ BAYA vous explique comment choisir, prendre en main et nettoyer votre tapis.

Je possède le tapis de yoga « Intense » Rio de Janeiro depuis environ deux mois, et j’en suis plus que satisfaite. Je l’utilise pour méditer dans mon salon, lors de mes séances de yoga, mais aussi lors de mes entraînements. Il est doux, confortable, et très beau; C’est une véritable source de motivation au quotidien ! 

Psssst ! Et il y a un joli concours pour gagner ce tapis de yoga BAYA sur mon compte Instagram ! 

A très vite, Christelle ♥

Photos : Mehdi Têtard

Je porte : Total Look Lorna Jane

Vous aimerez aussi :
Tu « rayonnes » tu Yoga
5 conseils et astuces pour mieux dormir

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Fanny 22/05/2017 at 110805

    Ces tapis sont magnifiques et ils ont l’air d’être de très bonne qualité.

  • Laisser un commentaire