Goody/Bady Le bloc-notes

Souriez, c’est la rentrée! #2

01/09/2014

Souriez, c’est la rentrée! Le titre qui fait sourire certain(e)s, doucement rire d’autres, ou « rire jaune » les autres. Pour ma part -et comme chaque année-, je suis enchantée et impatiente de découvrir ce que me réserve cette rentrée!
Je sais déjà qu’elle sera remplie d’amour, de rencontres, de créativité…, et de sport! Je ne le dis jamais assez, mais MERCI d’être là. Votre soutien, vos petits mots m’encouragent à me dépasser, et à me faire grandir. Alors, je suis heureuse de faire cette « rentrée des classes » à vos côtés -une nouvelle fois! Ensemble on trouvera peut-être le fameux « secret du bonheur »? Qui sait?

Comme l’année passée, j’ai dressé une liste de choses à faire, et d’objectifs à atteindre. Et puis, j’en ai profité pour vous montrer les babioles qui traînent sur mon bureau en ce moment!

Bon début de semaine à tous, et à demain! xx. Ceedjay.

 Et vous, comment l’envisager-vous cette rentrée?

1. Repousser mes limites.
Voir plus grand, plus haut. Telle est ma devise cette année! Car, on le sait bien; les seules limites sont celles que l’on se fixe.

2. Découvrir de nouvelles activités sportives, me diversifier.
Le sport. Comment dire? Je l’♥ d’amour; Il m’en faut toujours plus!!! Il y a dix ans, je découvrais le fitness. J’ai enchaîné les cours, j’ai appris, je me suis amusée, puis ennuyée… Aujourd’hui, j’aime toujours autant le fitness, mais j’ai aussi découvert le running et le street-workout. J’ai envie de me diversifier… De découvrir et d’apprendre d’autres choses. Et, je compte bien partager ces nouvelles expériences sportives avec vous!

3. Ne plus remettre au lendemain…
Comme vous avez pu le remarquer ici, j’ai une fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain… Je prévois un article pour le blog, j’en parle, et puis, plus rien! Mon billet reste à l’état de brouillon, et mes photos traînent dans un vieux dossier. Alors promis, cette année, je serai studieuse et disciplinée!

4. Développer la partie « nutrition » du blog.
Si le sport est -pour moi- « une drogue, un style de vie« , je me suis rendue compte que la nourriture l’est aussi. On a vite fait de penser que seul le sport suffit, pour retrouver la ligne, se sentir bien dans sa peau… Et bien, non! Le bien-être, passe par 70% de nutrition, et seulement 30% de sport! Maintenant que je le sais, j’essaie de changer petit à petit mes habitudes alimentaires et ma façon de « penser la nourriture ». On en reparlera très vite… En attendant, je souhaite développer une section « healthy food« , avec des recettes sucrées et salées, saines et gourmandes, ainsi que des astuces et découvertes…

5. Voyager plus.
L’année dernière, je disais que « voyager ouvre et apaise l’esprit« . C’est vrai; Après deux mois passés loin de Paris, je me sens « apaisée ». Je déborde d’énergie, de projets, et d’envies diverses et variées. La première de ces envies, c’est de continuer à voyager, toujours plus!

1. Succulente "aeonium ciliatum": achetée au marché
2. Boîte à bijoux: achetée au Maroc
3. Collier de coquillages: souvenir de Nouvelle-Calédonie
4. Masking Tape: via La Petite Papeterie Française (offert)
5. Douille: vestige de mes vacances "Chasse et Pêche"!
6. Carnets l'Utile et l'Agréable "jaune": La Petite Papeterie Française
7. Crayon de bois blanc Calepino: La Petite Papeterie Française (offert)
8. Chips de betterave et Kale: Marks and Spencer
Un peu cher, mais intéressant sur le plan nutritionnel (déshydratation)!
9. Sautoir CAHU or: Shamaz Jewels

Vous aimerez aussi: Souriez, c’est la rentrée!

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire