Mode Sports

Petit guide des soldes « sport »

24/06/2013

Deux petits jours, avant le tant attendu lancement des soldes! On fait du repérage, pendant que les vendeurs se rongent les ongles devant le chiffre d’affaire du jour. On essaye de ne pas craquer en préparant le panier shopping « soldes » sur le  net. On prend sa matinée pour courir comme une furie à l’ouverture du Printemps… Pendant les soldes, on fait du sport!

Comme je l’avais dit dans un précèdent post, le sport fait partie de mon quotidien. Cinq à six fois par semaine, je cours, je saute, je danse, je frappe l’air, je soulève de la fonte, en salle de sport. Au fil du temps, je me suis rendue compte que la qualité de l’équipement rendait les choses plus agréables. Avec de bonnes chaussures, les genoux sont protégés… Avec un tissu adapté, la transpiration est absorbée… Autant de petits détails qui me poussent à acheter (en grande partie) chez les spécialistes du sport. Mais la qualité a un prix. Je profite donc des soldes, pour faire le plein en débardeurs et en chaussures.

J’ai donc pensé qu’il serait sympa de rédiger un petit guide pour profiter pleinement des soldes « sport ». J’espère qu’il vous plaira!

Première démarque: Où faut-il acheter?

1. Adidas: Les promotions sont alléchantes dès le début des soldes. Il faut y courir dès le premier jour, pour être sûr de trouver sa taille.

2. Go Sport: Très belle sélection, avec des marques que l’on ne retrouve pas ailleurs (Everlast, Under Armour). La première démarque oscille entre -20 et -30% seulement, mais les tailles partent très vite. Il ne reste plus rien dès la deuxième démarque.

3. Attractive: -50% dès le début sur une sélection canon. Là aussi, les tailles s’envolent.

4.Oysho: De belles collaborations avec Adidas notamment. La qualité est pas mal et les prix petits. Tout disparait dès les premiers jours.

Les bonnes affaires

Les boutiques multimarques en ligne regorgent de petits prix. Les géants du sport comme Nike et Adidas, y sont très bien soldés.

1. Attractive: Mon site préféré. -50% sur toutes les marques. Les accessoires sont sympas.

2. Zalando: Une très large sélection de marques moins connues. Les habituelles sont là aussi. Il y a beaucoup de choix!

3. Sarenza: Le spécialiste de la chaussure propose un belle sélection bien soldée.

4. Brandalley: Des ventes privées toute l’année, et les boutiques en promotion pendant les soldes.

Dernière démarque: Où faut-il acheter?

1. Nike: À la toute fin des soldes, le Nike Store en ligne propose des prix doux. -50% sur pas mal d’articles de sport. Un rêve chez Nike.

2. 3 Suisses: Beaucoup de réassort en tailles et toujours plus de prix. -20% sur les prix soldés!.

3. La Redoute: Les prix ronds permettent d’acheter les vêtements pour trois fois rien.

4. Attractive: Tous les jours, quelques articles réapparaissent dans les bonnes tailles. Il faut y faire un tour régulièrement.

Et pour finir, je vous laisse avec une petite sélection des articles qui me font de l’oeil. Certains sont d’ors et déjà soldés!

Pour les chaussures, c’est très simple, je suis Nike et Adidas addict! Mais pour les coureurs, il n’y a pas mieux que Asics quand-même!

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Liza 24/06/2013 at 110505

    Aaaah voila une sélection qui me parle! Je veux tout!

  • Laisser un commentaire