Dress code Mode

Hello #TeamActivre

06/11/2018

Il y a un peu plus de 4 ans, je prenais -sans le savoir- la décision la plus importante de ma vie : je décidais d’ouvrir mon blog Le Canard Ivre.

Lorsque j’écrivais les premiers articles (plutôt billets d’humeur à l’époque), je ne savais pas que tout ceci impacterait autant ma vie. Aujourd’hui, je suis ce que certain(e)s aiment appeler « blogueuse » ou « influenceuse ». Personnellement, je préfère dire que je suis une créatrice de contenus autour du sport et du « bien vivre ». Parce qu’en fait, mon métier c’est de « toucher à peu à tout », de découvrir, essayer, donner mon avis, des conseils, et faire en sorte que tout cela soit aussi-joli-que-de-la-poésie.

Aujourd’hui, je voulais simplement vous expliquer un peu comment j’envisageais l’avenir de ce blog et de la communauté #ACTIVRE que j’ai réussi à créer grâce à vous, votre passion et votre soutien. ACTIVRE c’est juste la contraction du mot anglais « active » (= énergique, entreprenant(e), qui agit) et « Le Canard Ivre » !  Voilà, le mystère est levé pour ceux et celles qui n’osaient pas me demander. Être #ACTIVRE, c’est « agir » au quotidien pour avoir la vie dont on rêve tous/toutes, et pas celle qu’on envie au voisin/à la voisine ! Agir, c’est oser apprendre à s’aimer, oser affronter ses peurs, le regard des autres pour faire entendre sa voix et trouver sa place au Monde, celle qu’il nous faut pour être heureux/se.

Personnellement, j’ai trouvé la force de « faire bouger les choses » dans ma vie grâce au sport ! Du coup, j’en ai fait mon métier (coach sportive Fitness & Musculation) et je partage sur @lecanardivre mon mode de vie sportif et sain !

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à me poser des questions concernant l’avenir de ce blog. Je n’avais pas publié d’article depuis des semaines, et pour être honnête, je n’y arrivais plus. Je me sentais prisonnière d’une ligne éditoriale trop pointue, de l’envie de trop bien faire au risque de procrastiner plus qu’autre chose, prisonnière aussi de vos attentes (ou du moins ce que je pensais être vos attentes). Oui mais voilà, aujourd’hui j’ai 30 ans et ma vie n’est plus la même qu’il y a 5 ans ; Mes centres d’intérêt sont différents, mes envies aussi et puis je ressens le besoin de proposer autre chose.

Après avoir bien réfléchi, pesé le pour et le contre, j’ai décidé d’ouvrir un nouveau compte Instagram : @teamactivre pour avoir la possibilité de partager avec vous toutes les couleurs qui composent ma personnalité, la femme que je suis aujourd’hui. Car j’ai compris que pour certain(e)s d’entre vous il était difficile de vous y retrouver entre mes voyages, mes posts mode (mon petit plaisir perso.), beauté, sport, et autres. Vous aimez une partie de mon univers, peut-être pas tout… Moi, je trouve normal et sain de ne pas être identique en tous points aux autres et/ou aux personnes qui nous inspire. Néanmoins, on m’a souvent fait le reproche de certains choix, de traiter certains sujets. Du coup, j’ai décidé d’ouvrir ce compte pour partager avec vous mon métier de coach sportive et c’est tout !

Sur @teamactivre, vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs sportifs et bien-être : des conseils sport, des recettes, des entraînements, de la motivation, de jolies photos, des concours pour vous permettre de participer à des évènements sportifs, des partages… Je serai coach Christelle et vous pourrez retrouvez ma vie plus personnelle et tout le reste ici-même et sur @lecanardivre.

D’ailleurs, les articles/blog vont évoluer également. Je pense en rédiger moins (Vous me direz, difficile de faire moins que ces derniers temps ! :D), avec un peu moins de photos, mais plus anglés et surtout plus intemporels. Je souhaite que vous puissiez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin pour un voyage, pour vous équiper, pour bruncher, etc.

Voilà, je crois que tout est dit ! En tous cas, j’espère que vous vous épanouirez ici ! Je vous laisse avec ce look shooté à mon retour de Bali. 😉

A très vite, Christelle ♥

Photos : Mehdi Têtard

Veste Zippée en Polaire – Fila
Robe avec Détail Noué - H&M
Mules Tissées "Café Society"James Smith
Sac en Rotin – Acheté à Bali

 

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Demi-Lune
Cheerful

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Juliette 06/11/2018 at 111005

    Mais oui c’est une super idée :)!
    Ayant quitter le foyer parental je ressens cette année tous les changements 🙂
    Je comprends que tu souhaites ouvrir ton pannel de sujets, nous partager des coups de mode, tes voyages… Je trouve ca très sain d’esprit car nous ne sommes pas « que » des machines de sport :p
    La solution trouvée est parfait pour convenir tous le monde!
    Mais n’oublie pas de continuer à faire ce qui te fait réellement kiffer :*
    PLeins de bisous !

  • Laisser un commentaire