Fitness Running Sports Voyages

La Vie Aquatique

15/09/2016

A chaque fois que je reviens d’un séjour au bord de l’eau, je ne peux m’empêcher de penser à cette décision prise 10 ans plus tôt… Après mon baccalauréat (j’avais tout juste 17 ans 🙂 ), j’ai choisi de quitter mon île natale pour m’installer à Paris. A l’époque, je vivais de plages et de cocotiers, et cela m’ennuyait au plus haut point. Je me sentais prise au piège sur cette petite île prison aux allures de Paradis. En quittant mon chez moi, j’aspirais à une vie trépidante, remplie d’aventures et de loisirs. Je voulais vivre en ville ! Aujourd’hui, même si je ne regrette pas cette décision (je n’aurais sûrement pas de blog, et je n’aurais pas rencontré Mehdi… 😀 ), j’aspire de nouveau à me retrouver connectée avec la nature.

Il y a deux semaines, Nabaiji -la marque de natation du groupe Decathlon- m’a permis de vivre une expérience aquatique originale, en m’invitant dans son centre mondial de conception Tribord, basé dans l’ancienne criée du port de pêche d’Hendaye. Ces deux jours m’ont rappelé à quel point j’aimais l’océan. Le bruit des vagues, le sable qui s’immisce partout, l’air salin, la mer, les maillots de bain, les bains soleil, les vagues…, toutes ces choses simples et authentiques me manquent ! Je suis née au bord de l’eau, et j’ai l’impression que mes racines protestent contre cette vie citadine que j’ai choisi il y a 10 ans ! 

J’ai pris un très grand plaisir à me replonger dans la « vie aquatique » pendant ces deux jours. Cela a été l’occasion pour moi d’avoir un avant goût de l’ambiance au Pays Basque ♥, mais aussi de découvrir l’univers pétillant de Nabaiji. J’ai pu m’entraîner sur la plage au petit matin, nager avec Fabien Gilot 😀 , surfer, visiter les ateliers de conception de la marque, découvrir des produits innovants…

Bref, je vous propose de revivre avec moi cette « vie aquatique » au Pay Basque en VIDEO !

J’espère que cette dernière vous plaira ! Je l’ai confectionnée avec beaucoup amour… ♥ Christelle


Photos : Nabaiji, Anne&Dubndidu, moi

VIDEO « Nabaiji Blog Trip »

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube ! <3

Vous aimerez aussi :
24h au Pullman Marseille Palm Beach

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Marion 17/09/2016 at 110705

    C’est vraiment très beau et tu as l’air d’avoir vécu une superbe expérience

  • Laisser un commentaire