Fitness Sports Voyages

Anita Active Day

31/03/2017

Il y a deux semaines, Anita -la marque de lingerie spécialisée dans le « bien-être au féminin »- m’a permis de vivre une expérience sportive originale, en m’invitant aux Anita Active Days. Cette année, l’évènement avait lieu à Oberaudorf (Haute-Bavière) en Allemagne.

Le vendredi matin, j’ai retrouvé Pauline (Vivre Healthy), Yasmine (Ely Killeuse) et Amandine (Mandise5) à l’aéroport Charles de Gaulle. Nous nous sommes toutes envolées pour Munich… Là-bas, nous avons pris une navette pour rejoindre l’hôtel Feuriger Tatzlwurm. Cet hôtel 4 étoiles est situé sur un plateau montagneux bien exposé dans les Alpes bavaroises. Au menu, un dépaysement total avec une décoration rustique, un accueil charmant, le tout dans un environnement champêtre (spa à tomber, vue sur un joli lac et montagnes en fond…).

A notre arrivée, nous avons déposé nos affaires dans notre chambre, enfilé notre tenue Anita Active, grignoté « un bout », et nous avons rejoint la salle de boxe sans perdre une minute.
Christina Hammer (quadruple Championne du Monde de Boxe Anglaise) nous attendait au milieu du ring, sa ceinture de championne dans les mains. Après un échauffement très musclé à la corde à sauter, nous avons suivi des petits ateliers avec patte d’ours, pour finir en beauté : 2 minutes avec Christina herself ! 😀

Puis, nous avons rejoint les abords du lac pour un cours de Bootcamp avec Steffy. La lumière était douce, et la température idéale pour faire du sport en extérieur. Pendant 20 minutes, nous avons effectué un circuit composé d’exercices fonctionnels (battle rope, burpees, mountain climbers, fentes avec kettelbell, etc.). C’était parfait !

Enfin, nous avons regagné la salle de réception de l’hôtel pour un cours de Yin Yoga. Le Yin Yoga est un yoga très doux, passif, proche de la méditation, probablement le yoga que l’on s’imagine être quand on ne sait pas très bien ce que c’est. 🙂 Pour être honnête, je n’adhère pas trop -pour le moment-; J’ai eu vraiment du mal à me détendre après les autres cours. J’ai trouvé le temps long, les postures inconfortables, etc.

Photos : Anita Active, Ely Killeuse, et moi

Cet après-midi sportif était -aussi- l’occasion d’essayer le nouveau soutien-gorge de sport Air Control de la marque. Son plus ? Une respirabilité et un maintien d’exception grâce à des renforts latéraux et sa matière filet, qui permet à l’air de circuler.

En général, je ne me soucie pas vraiment des brassières que je porte… Il faut dire que j’ai une toute petite poitrine. Alors, lorsque j’enfile un soutien-gorge qui maintient bien suffisamment, je dis « oui ».
Néanmoins, je me rends compte que certaines brassières ne sont QUE esthétiques ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette sensation de « suer entre les seins » (excusez-moi pour cette tournure de phrase un peu directe !), mais je la trouve vraiment désagréable. En essayant le soutien-gorge de sport Air Control, j’ai tout-de-suite vu la différence; Je n’ai pas eu la sensation de transpirer, je n’ai pas senti bouger ma poitrine. Je me rends vraiment compte à quel point c’est important !
Et puis -pour une fois-, je trouve que le design est tout en délicatesse, féminin et très élégant; J’ai fini la séance sans top, c’est pour vous dire !

Nous avons clôturé cette belle journée par une promenade by night pour aller voir les cascades avoisinants l’hôtel, et par un dîner aux chandelles… Le lendemain, nous avons petit-déjeuné et fait un tour au spa avant de repartir pour la France. 🙂

J’espère que ce petit récit vous a plu ! 🙂

En tous cas, n’hésitez-pas a bien vous équiper pour pratiquer votre activité sportive préférée, surtout si vous avez de la poitrine. Vous verrez que vous prendrez encore plus de plaisir !

A très vite, Christelle ♥

*Merci à toute la Team Anita Active pour ce beau séjour.

Vous aimerez aussi :
La Vie Aquatique
24h au Pullman Marseille Palm Beach

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre L.C. 31/03/2017 at 111105

    Faisant très attention au maintien de la poitrine, je suis particulièrement intéressée par ce modèle, connaissant déjà le DynamiX Star de Anita.
    L’hôtel où tu séjournais donne envie 🙂
    Bon week-end

  • Répondre Cam Dewoods 02/04/2017 at 110705

    Au top ce séjour !!!  » je me rends compte que certaines brassières ne sont QUE esthétiques ! » je suis tout à fait d’accord…certains modèles sont purement jolis mais pas efficaces et faisant beaucoup de course à pieds je privilégie avant tout la qualité !
    Au plaisir de se revoir
    Camille

  • Laisser un commentaire