Ration déco

Zara Home Champs-Élysées

12/11/2013

Jeudi dernier, j’ai été conviée à l’inauguration du tout nouveau Zara Home parisien; 430 m2 sur la plus belle avenue du monde, entièrement dédiés à la décoration d’intérieur façon Zara… Au fait, la déco Zara Home, c’est quoi?
Comme sa grande soeur Zara, Zara Home suit à la lettre, les dernières tendances en matière de mode. La gamme, composée à 70% de matière textile, est complétée par des éléments de mobilier, de vaisselle, de produits cosmétiques et de homewear… Le tout est savamment agencé, afin de créer une atmosphère de chaleur et de modernité. Pari gagné! On se sent bien chez Zara Home! On se faufile entre les allées, à la découverte des mini collections, toutes plus différentes, les unes que les autres. Parce que c’est aussi cela Zara Home. Trouver du beau, de l’unique, à prix doux!

Zara Home Champs Élysées
38 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
Tel: 01 56 59 97 10

Je vous laisse avec quelques photos de mes trois collections coup de coeur… Et vous, vous pensez quoi de Zara Home?
xx. Ceedjay.

Multiculture Collection: Un parcours à travers le temps et le textile. Arabesques, imprimés cravates, motifs fleuris et coupons patchwork confèrent à cette collection un esprit folk des plus traditionnels. J’aime beaucoup les petits détails précieux. Ils apportent une certaine touche artisanale aux différentes pièces.

Orient Express Collection: Une collection inspirée par l’Orient-Express, ce train mythique chargé de mystères, et de glamour. Les différentes pièces, apprêtées de tissus soyeux et vaporeux, sont à la fois délicates et précieuses. À pas de velours, on voyage sur des terres de légende, à la recherche de fleurs ou d’oiseaux exotiques.

Collection Explorer:  Cette collection reflète l’esprit d’aventurier et d’explorateur qui se cache dans chaque enfant. Un véritable coup de coeur pour moi. On est propulsé dans un monde rempli de mystères, grâce à des graphismes inspirés des découvertes archéologiques. Animaux préhistoriques, de la forêt, et du système solaire s’affichent et se côtoient sur de jolies matières douillettes.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire