Vanuatu Voyages

Vanuatu: follow the sun…

10/02/2015

Parce qu’il me manque cruellement, aujourd’hui je vous propose de « poursuivre le soleil » au Vanuatu… L’été dernier, j’ai passé 10 jours sur l’île d’Éfaté (Port-Vila), entre jungle luxuriante et lagons paradisiaques… Et j’ai eu l’impression de toucher du doigt le Monde de James Cook et de tous les grands explorateurs du Pacifique. Le Vanuatu semble avoir échappé au temps; Cette « Terre » (« vanuatu » signifie « terre ») est certainement le meilleur endroit au Monde, pour contempler le Soleil et vivre à son rythme…

Je vous laisse avec une petite vidéo aperçu/avant-goût… J’espère qu’elle vous donnera la petite dose de soleil dont on a tous/toutes vraiment besoin en ce moment !

Des Baisers. ◊ Christelle

Vous aimerez aussi:
Nouméa: les pieds dans l’eau
Îlots du bout du monde

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Mononokée 10/02/2015 at 110605

    Bonjour, bonjour,

    Pas de soleil, qu’à cela ne tienne, j’ai reçu ma corde à sauter fin de semaine dernière, alors je me lance dans un de tes entraînements:)

    J’ai testé le HIIT, aïl, aïl, aïl, c’était un peu dur mais très bon! A refaire!!!
    J’ai juste quelques questions:
    Les burpees, ce sont bien les pompes sautées? donc sans la corde? et les fentes sautées se font sans la corde aussi?
    Encore une question: Est ce que la récup se fait sur 2 min et ensuite les burpees et les FS ou est ce qu’on fait les B et les FS pendant la récup? (parce que les burpees, je trouve ça très physique!!!)

    A bientôt…

    • Répondre lecanardivre 10/02/2015 at 111005

      Hello,

      Trop cool pour la corde ! 🙂 Le plus difficile c’est de s’y mettre !

      Alors pour le HIIT, c’est censé être dur ! Le but est d’en baver pendant un minimum de temps…

      La séance est décomposée en séries à la corde, et en phases de récupération ACTIVE ou pas. Active, parce que je te propose de te dépasser en réalisant des burpees et fentes sautées pendant ces deux minutes. Mais si tu ne t’en sens pas capable, tu peux très bien faire la moitié des FS / B, ou choisir de ne pas en faire du tout. Il faut juste être honnête avec toi-même; Savoir où sont tes limites, mais ne pas te sous-estimer non plus.
      Le Burpee, c’est bien une pompe sautée !

      J’espère t’avoir aidée un peu… Bise et à très vite !
      Christelle

    Laisser un commentaire