Dress code Mode

Led Zeppelin

04/10/2013

Depuis que le tee à message* est revenu sur le devant de la scène, chacun y va de son idée, de son mot, de son dess(e)in… Aujourd’hui, la mode est à l’expression de soi. Alors, pour se faire entendre, on l’écrit en t-o-u-t-e-s l-e-t-t-r-e-s! On copie les punks, nos nouveaux meilleurs amis de la saison, et on affiche son opinion haut et fort!
De mon côté, j’ai encore un peu de mal à me tatouer sur la poitrine tout et n’importe quoi. Alors, je réfléchis à deux fois avant d’acheter un t-shirt à message. « Est-ce qu’il me plaira encore dans quelques mois? », « Ça ne fait pas trop fille qui…? »

Alors, j’ai décidé de revenir aux basiques. Au très basiques même! Au lycée, j’étais ce qu’on appelle « une grunge-punk-garçon manqué »? Bon, une fille qui écoutait de la musique « abrutissante », qui se faisait teindre les cheveux en rouge, et qui affichait sur son tee, le nom de son groupe préféré. Et je me rappelle encore de la dimension de ce geste. Porter l’étendard d’un groupe, c’est aussi soutenir sa créativité, brandir sa philosophie, alléguer ses textes, et faire partie d’une communauté. C’est un acte purement artistique quoi! Aujourd’hui je porte encore ces tees, parce qu’ils me rappellent la vitalité et la fraîcheur juvénile. Celle que l’on a qu’une fois. Celle qui pousse à dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas.

Bon week-end mes Beautés! Je vous laisse en musique, avec quelques titres de Led Zep, que je vous recommande chaudement!
xx.

* J’ai consacré un article assez complet sur le tee personnalisé ici.

Led Zeppelin – « Stairway to heaven » (X)

Led Zeppelin – « Heartbreaker » (X)

Led Zeppelin – « All of my love » (X)

Led Zeppelin – « Black Dog » (X)

Débardeur Led Zeppelin: Smithson Clothing (chez Urban Outfitters)
Short en jean et détails cuir: Calzedonia
Gilet Gris chiné:  Sparkle and Fade (chez Urban Outfitters) (ancien)
Derbies "or rose": Monoprix (actuel)
Collier: H&M
Boucles d'oreilles: H&M
Bagues: H&M
Vernis "Spending Spree": Ciaté

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire