Dress code Sports

La Reebok ZPump Fusion + Concours

10/03/2015

Après le look sportif (le métissage du sport et de la mode), voici le look Sportwear ! Celles et ceux qui me lisent/suivent depuis un moment, savent que je n’en suis pas à mon premier coup d’essai… 😉 Oui, j’ai cette mauvaise habitude d’enfiler mes chaussures de sport, même lorsque je ne m’entraîne pas ! Il faut dire que le design des chaussures techniques a bien évolué ces dernières années. Elles sont de plus en plus belles, et d’un confort incroyable ! Du coup, je n’hésite plus du tout, à enfiler mes baskets dans la vie de tous les jours. Et puis, ça donne à mes tenues, un petit « twist » sportswear assez original… Bref, j’adore l’idée du look « pratique » chic et branché !

Cette tenue en baskets et robette-salopette est aussi l’occasion pour moi, de vous présenter la chaussure que j’ai tellement teasée -sur les réseaux sociaux– ces derniers jours: la ZPumP Fusion.

La ZPump est la toute dernière création « running » de Reebok. Dotée de la technologie Pump revisitée et adaptée au running, elle s’adapte à toutes les formes de pieds, et leur offre un maintien sur-mesure ! Concrètement, il s’agit de gonfler la membrane située dans le chausson de la chaussure grâce au bouton Pump (situé à l’arrière), pour mouler votre pied et ajuster le serrage à sa forme unique. J’ai eu l’occasion de courir mon dernier entraînement Semi-Marathon de Paris avec ces Beautés; Et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Le chausson en stretch Fusion Sleeve (sans couture et souple) apporte de la légèreté, et permet à la technologie Pump d’être exploitée au maximum. Quant à la semelle externe Zrated, elle est inspirée des pneus haute performance; Les reliefs des côtés et du dessous assurent un contrôle optimisé des mouvements, notamment dans les virages…

Bref, la ZPump Fusion est une chaussure technique au confort incroyable et au design stylé ! Et ce que j’aime par dessus tout, c’est sa POLYVALENCE. Je l’enfile pour mes rendez-vous du matin, je la « pumpe » pour mon running du midi, je la garde l’après midi, je la « re-pumpe » pour mon training after-work, et je l’exhibe en soirée !

Alors, conquis(e)s par le style ZPump ?

En attendant de pouvoir la tester un peu plus (sur plusieurs sorties running), je vous propose de fêter comme il se doit la sortie de ZPump Fusion, avec un CONCOURS !

→ Le concours est à découvrir sous le photo ZPumP, un peu plus en bas ! ←

Photos: MTC

CONCOURS
ZPump Fusion X Le Canard Ivre

À l’occasion de la sortie officielle de la ZPump Fusion, je m’associe à Reebok pour vous proposer de remporter une/VOTRE paire de ZPump Fusion !

Pour participer, c’est très simple:

1/ Rendez-vous sur Instagram.
2/ Repostez/regramez la photo « ZPump Fusion » sur votre compte avec le hashtag #canardivreZPump.
3/ Abonnez-vous à mon compte @lecanardivre.

Vous avez jusqu’au jeudi 12 mars 19h pour participer. J’annoncerai le nom de le/la gagnant(e) vendredi, ici-même et sur les réseaux sociaux !

Et pour les plus pressé(e)s, la ZPump Fusion est disponible depuis ce matin sur Reebok.fr dans 6 coloris (3 homme & 3 femme) !

Bonne chance et bonne journée les Chatons! xx. ◊ Christelle

Chaussures Z Pump Fusion - Reebok
Robe Salopette Denim - Zara 
Waddi Shirt 3622 – Samsoe & Samsoe (déjà vu ici et )
Sautoir CAHU Or - Shamaz Jewels (déjà vu ici et )
Collant Opaque Noir - Dim
Vernis "Red #3" - Nailgirls via Birchbox

◊ Devenez Fan de ma Page Facebook – Mon Vide-Dressing

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre deltreylicious 10/03/2015 at 111105

    Très joli look !
    Deltreylicious

  • Répondre geraldinegautier 10/03/2015 at 110605

    super, je participe avec plaisir
    mon pseudo instagram:geraldinegautier
    merci et bonne fin de journée

  • Laisser un commentaire