Dress code Fitness Sports

Adidas StellaSport

08/04/2015

Après le billet d’humeur d’hier, j’ai pensé qu’un peu de légèreté serait bienvenu ici… La pause « lecture blog », c’est aussi un moment pour souffler et s’évader un peu du bureau, n’est-ce pas ?

Puisque l’on parle d’évasion, je voulais vous présenter cette tenue shootée il y a 1000 ans, et laissée de côté pour je ne sais quelle raison… À l’abri de la pluie et du froid dans ma serre aux cactus, je feignais l’été, en tenue légère, et mon eau de coco à la main. C’était dépaysant, réconfortant, et amusant, de m’imaginer en vacances dans la jungle mexicaine (cf le dossier regroupant les articles de Mon Voyage au Mexique). Bref, j’ai envie et vraiment besoin de voyager. Je rêve de traverser toute la Côte Ouest des États-Unis, de tout plaquer pour visiter le Japon, de retourner -ne serait-ce que pour quelques jours- en Australie… Mais les « grands voyages » ne seront pas d’actualité pour moi cette année ! 🙁

Et vous, quel endroit vous fait rêver ?
Avez-vous un road-trip de prévu avant/pour l’été ?

Trêve de rêvasserie, cette tenue Adidas est issue de la ligne StellaSport: fruit de sa collaboration avec la créatrice Stella McCartney (je vous en avais brièvement parlé sur Facebook). Autant vous dire que je suis dingue de toute la collection ! Les couleurs, les coupes, les imprimés graphiques un peu « fous », etc…, c’est tout moi ! Et la qualité est vraiment top !
Alors, j’ai pensé à ce petit look sportif « express ». Vous vous souvenez ? En fait, il s’agit d’un look mêlant mode et sport, calqué sur le modèle des looks « street style ». Une manière de plus, de vous partager mes tenues de sport préférées !

Sur ce, je vous souhaite une belle journée au soleil mes petits Chats ! <3 ◊ Christelle

Débardeur en Mesh - Adidas StellaSport
Legging de Training - Adidas StellaSport
Soutien-Gorge de Sport Pro Indy - Nike
Chaussures de Training ZCUT TR - Reebok

◊ Devenez Fan de ma Page Facebook – Mon Vide-Dressing

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre Mademoiselle Martinez 08/04/2015 at 110205

    J’adore cette tenue, tu as bien fait de ressortir ces photos, elles sont top.

    Moi je rêve aussi de retourner en Australie pour faire tout ce que je n’ai pas eu le temps de faire durant mon année là-bas.
    Malheureusement je ne vais pas sortir de ma Corse cet été (bon ça va y’a pire comme endroit ^^). Je commence tout juste à économiser (6 années à Paris avec un tout petit salaire dans la Com’ et un loyer hors de prix ça n’aide pas) alors j’espère que je pourrai bientôt m’organiser un trip d’au moins 3 semaines je ne sais pas encore où (il y a tellement d’endroits que j’aimerai visiter dans le monde.)

    En tout cas mon prochain voyage, ce n’est pas forcément très exotique mais c’est Paris après l’été, certainement en octobre, pour voir ma famille, mes amis et Paris tout simplement 🙂

    A++

    • Répondre lecanardivre 12/04/2015 at 110705

      Oh, comme tu me donnes envie d’aller en Corse ! Tout-de-suite !
      C’est plutôt pas mal comme destination pour l’été ! 😉

  • Répondre MamaFunky 10/04/2015 at 110605

    roooo Les collections Stellasport sont toujours canon mais celle-ci particulièrement !

  • Laisser un commentaire