Dress code Mode

Little India

22/02/2017

Vendredi matin, je me suis levée à 6h -comme à peu près tous les jours en ce moment (depuis mon retour de Nouvelle-Calédonie)- pour répondre à mes mails. Depuis mon retour de vacances, j’ai l’impression de tout faire en urgence. Je suis systématiquement en retard à mes rendez-vous, je dois courir pour arriver à l’heure au CrossFit, je ne parviens plus à me dégager du temps pour chiller devant une série à midi, etc. Et cela me rend incroyablement heureuse ! Je vous rassure, je me sens « coupable » à chaque fois que je fais attendre un(e) ami(e) ou un rendez-vous…, mais je sens que je suis -enfin- en train de lâcher prise !

Pendant longtemps (et un peu encore aujourd’hui 😀 ), j’ai été obsédée par le temps, par la perfection, et par l’envie de bien faire. Je m’infligeais une pression folle pour que tout soit parfait, pour que les autres soient heureux, pour faire le bien. Même si je suis toujours très à l’écoute des autres, je pense qu’il est grand temps d’accepter que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, que la vie est parfaitement imparfaite, et qu’on ne peut pas tout contrôler. Depuis que je pense de cette façon, je me sens libérée, comme une adolescente à qui le Monde ouvre ses bras…

Tout ça pour vous dire qu’il est important d’être indulgent(e) avec soi-même. Soyez bon(ne) avec vous et votre corps. Prenez le temps de saluer vos efforts, de vous récompenser, mais aussi d’accepter vos défaites et/ou petits échecs. Vous verrez que la vie est plus belle lorsqu’on « la prend à la légère » ! 

Vendredi donc, j’ai enfilé cette robe Mango achetée en soldes, et je suis allée pendre le petit-déjeuner avec une copine. Après un dernier rendez-vous pro, j’ai rejoint mon amoureux pour un déjeuner de Saint-Valentin tardif (En retard donc, encore une fois !)… Nous avons choisi un petit restaurant indien pour fêter nos sept ans d’amour, et il a pris ces photos de moi dans une petite ruelle voisine. 🙂

Lorsque j’ai cherché un titre pour ce post -je dois l’avouer, un peu décousu-, j’ai remarqué que je portais une robe « motif Paisley » (= motif indien) ! Et je dois avouer aussi, que l’Inde est une destination qui me fait rêver depuis très longtemps (mon père est d’origine indienne) ! Par ailleurs, l’Inde est le pays le plus parfaitement imparfait… Affaire à suivre donc ! 😉

Comment trouvez-vous cette robe « Little India » ?

Je vous souhaite une belle journée #ACTIVRE. 🙂

A très vite, Christelle ♥

Photos : Mehdi Têtard

Robe en Imprimé Paisley – Mango (Soldée !!)
Blouson Matelassé Col Bomber – Pull & Bear (celui-ci dans le même style) 
Collants – Falke
Baskets PLATFORM CORE – Puma
Sac de Sport Training – Adidas

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Rose Moutarde
Baskets et Bicyclette

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire