Fitness Healthy Magnéto Recipy Running Sans Gluten Sports

VIDÉO: Questions-Réponses #1

16/12/2015

Hello les Chéri(e)s ! ♥ Voici -enfin- la première vidéo « Questions-Réponses » ! J’espère qu’elle vous permettra de trouver des éléments de réponse aux questions que vous vous posez sur le fitness, le running ou la nutrition…

D’avance, je vous prie d’excuser mes maladresses, mes « euh » à répétition, ou mes digressions ! Je suis assez timide, et cet exercice face à la caméra est un vrai défi pour moi !

Je vous laisse avec la vidéo de 19 minutes ! 😀 J’ai glissé un petit bêtisier à la fin… Je pense qu’il vous fera rire !

Je vous embrasse très fort. ◊ Christelle

N’hésitez pas à vous abonner à ma Chaîne YouTube !

// HEALTHY //

Ma recette du Granola « Parfait » sans gluten
Pour les recettes de mes petits-déjeuners préférés => Breakfast Bowls #1

// SPORTY //

Mon parcours professionnel + Devenir coach sportif en France => Comment Devenir Animateur Sportif en France ?
Tous les épisodes du journal de bord de ma formation de coach sportif => Mon Training Diary de #1 à #5
Pour se muscler les bras => Objectif Push-ups !
Tous les articles tagués « HIIT »
(Interval Training de Haute Intensité)
Pour mes entraînements => S’entraîner avec la méthode Tabata & 3 méthodes pour s’entraîner (même) en vacances !

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Marion 17/12/2015 at 110305

    Bonjour,
    Merci pour cette vidéo très instructive et merci d’avoir répondu à ma question…
    J’aimerai volontiers avoir un article avec une semaine de menus!!!
    Ton blog est une véritable source d’inspiration et de motivation, merci à toi 🙂
    Bonne continuation,
    Marion

  • Répondre Marine 17/12/2015 at 110405

    Merci pour tes réponses, je mettrai en application tous tes conseils 🙂
    Et tu es très naturelle devant la caméra!

  • Répondre Marine 29/01/2016 at 110305

    Merci pour cette vidéo très instructive,
    Concernant la périostite, le plus important est d’arrêter la course à pied (ou l’activité ayant causé la blessure) mais surtout consulter un médecin du sport qui vous dirigera vers un kiné, podologue SPÉCIALISÉS (très important si on veut être traitée correctement) etc… C’est très long, très douloureux mais il faut en passer par la. Les séances de kiné vont permettre de réduire l’inflammation et de libérer les tissus, les semelles vont corriger les aplombs pour traiter la cause de la périostite. A la reprise, il faut être progressif et patient, les manchons de compression peuvent aider, privilégier les sols souples… Voilà ma petite expérience suite à une périostite sur mes 2 tibias, si ça peut aider quelqu’un!
    Bonne continuation Christelle, j’adore ton blog, véritable source d’inspiration!

  • Laisser un commentaire