Dress code Mode Voyages

Taghazout on the Rocks

25/04/2017

J’avais hâte de poster ce premier article sur mon séjour au Maroc. Souvenez-vous, il y a deux semaines je m’envolais pour Agadir, et je posais mes valises dans le petit village de pêcheur de Taghazout. Situé à flanc de montagne, il résume à lui tout seul la richesse du Maroc : charmant, pittoresque, authentique, traditionnel mais aussi tourné vers l’avenir. D’ailleurs, sa plage de plus de sept kilomètres de long semble ouvrir grand ses bras à l’océan nourricier (le village est spécialisé dans la pêche sous-marine) et principal promoteur de la région (station balnéaire spécialisée dans le surf)… Oui, Taghazout  semble intemporel, oublié de tous et pourtant dans le coeur de tous ceux qui y ont posé le pied.  Taghazout, on l’aime ou on le déteste.

Personnellement, je l’ai aimé dès le premier regard. Nous avons shooté cette tenue à notre arrivée. Après une journée complète de surf à sentir et goûter les vagues, nous avons marché le long de la côte sur ces rochers, pour chasser les dernières lueurs du jour. La lumière était incroyable ! Nous étions presque seuls sur cette plage, comme deux adolescents, fous et conscients de la chance que nous avions. Je portais cette tenue d’été, toute simple, pimentée par ces lunettes Spektre « rouge feu » achetées sur La Nouvelle Vague !

C’était un moment unique, presque magique. C’était le Taghazout que je voulais vous présenter, et c’est surtout l’occasion -pour moi- de planter le décor de ce séjour marocain. Affaire à suivre, donc… 😀

Pensez-vous craquer pour des lunettes de soleil colorées cet été ?

A très vite, Christelle ♥

Photos : Mehdi Têtard

Body Volants – Oysho
Short Denim Brodé - Mango
Sandales de Randonnée Terran Lattice 2 – Merrell
Lunettes de Soleil Audacia – Spectre via La Nouvelle Vague
Boucles d'Oreilles – Pull&Bear

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Toutes en maillots de bain 1 pièce !
Over the Rainbow
Dunes

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire