Food Paname estival-hivernal

Super Barquette: Le Festival Street Food

09/04/2014

Mes Beautés!
Hier je vous parlais du Coachella Festival… LE festival, qui va faire battre le coeur de milliers de personnes, en Californie du sud ce week-end…

Et bien sachez qu’à Paris aussi, on aura de quoi danser sur des sets de DJ, trinquer au coucher du soleil, regarder des projections en plein air, assister à des concours étonnants, et… MANGER! 

Ce week-end, se tient sur la terrasse du Wanderlust, Super Barquette, le premier Street Food Festival; « Un rassemblement de qualité pour mieux boire et manger en extérieur »… Dis comme ça, ça sonne plutôt bien!
Au programme de ce rendez-vous des spécialistes parisiens de la street-food, du salé, sucré, solide, liquide, playlist, et de la musique en vrai. Les aficionados de la « saine Street Food », ainsi que les néophytes, pourront se retrouver le temps d’un week-end, pour goûter aux spécialités de cette néo-cuisine de rue parisienne. Et pour le côté fun, il y aura aussi des concours gourmands: mangeurs de piments, lancer de crêpes, et tournoi de crème fouetté*!

Le vendredi, ce sera « Boom Mexicaine » avec tacos, pop-corn et cocktails made by La Candelaria. Samedi, le « Service Non Stop » mettra à l’honneur le Fish and Chips et un Super BBQ. Et dimanche, il sera question de « Brunch« !

L’occasion pour vous et moi, de découvrir ou de re-goûter quelques unes de « mes bonnes adresses »: Je pense à Lockwood, Café Lomi, Télescope, pour le café… Et à Candelaria, Frenchie To Go, The Sunken Chip, Peco Peco, pour la food

Pour ma part, -en grande fan de Mexifood- je vais tenter la « Boom Mexicaine » du vendredi soir… On s’y croisera peut-être!

Des baisers les Beautés. xx. Ceedjay.

* Inscriptions par mail à piments@super-barquette.com ou à hotdog@super-barquette.com… Pour en savoir plus, rendez-vous sur Super Barquette.

……………………………………………………………………………………………………………………..

Super Barquette
Du Vendredi 11 au Dumanche 13 avril,
au Wanderlust,
32 Quai D'Austerlitz, Paris 13ème.
Entrée Gratuite.
Barquettes entre 2 et 7 euros.
……………………………………………………………………………………………………………………..

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire