Sports

Playlist #1: Treadmill

23/01/2014

Courir sur tapis de course. Pfff!! Le temps semble si long! Au bout de 15 minutes, les écouteurs tombent des oreilles, on s’éponge le front, et on supplie le chrono de mettre fin à cette torture au plus vite…

C’est un peu ce que l’on ressent, lorsqu’on n’écoute pas la bonne playlist musicale… La musique est tellement importante pendant l’entraînement! Elle suggère, captive, anime, exalte, enivre, motive, stimule… Elle est ESSENTIELLE. Encore faut-il savoir quel type de musique écouter, et à quel moment. Je vous passe les détails techniques… Mais pour résumer, tout est une histoire de BPM (Beats Per Minute). Il faut simplement écouter la musique qui vous insufflera le bon tempo!

Alors j’ai pensé qu’il serait sympa de  vous partager « mes playlist idéales » pour un entraînement donné… Ça vous tente?

Pour commencer, j’ai élaboré une « playlist tapis de course » (avec une base de 130-150 foulées par minute, et une séance d’environ 30 minutes).
On s’échauffe dans la bonne humeur avec deux chansons qui filent le smile, et on attaque le premier pic cardio avec Britney… Enfin, on n’oublie pas le temps de récupération, ainsi que le petit stretching de fin… Vous m’en direz des nouvelles!

Des baisers sportifs, et à demain pour le dernier post de la semaine! xx. Ceedjay.

1. Pharrell Williams – Happy
2. Avicii – Wake Me Up
3. Britney Spears – Work Bitch
4. Muse – Time Is Running Out
5. John Newman – Love Me Again
6. Billy Idol – Dancing With Myself
7. David Guetta feat Nicki Minaj – Turn Me On
8. Kelly Clarkson – People Like Us
9. Miley Cyrus – Wrecking Ball
10. Eminem feat Nate Dogg – Till I Collapse

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire