Dress code Mode

Passager

06/11/2017

Novembre, sûrement le mois que j’attendais et redoutais tant à la fois ! 😀
En novembre, beaucoup de choses vont changer… Je suis tellement heureuse de voir certains de mes projets se concrétiser enfin, mais j’ai aussi très peur d’y être. J’ai parfois l’impression d’être le passager d’une voiture lancée à tout allure : les paysages défilent si vite, et je ne contrôle plus rien.

Lorsque j’ai décidé d’être entrepreneuse, je savais que ma vie ne serait plus jamais comme avant. En devenant blogueuse et coach sportif, j’ai accepté l’idée d’être mon propre patron, de me sermonner lorsque « je n’ai pas envie », de travailler lorsque tout le monde se repose, de partir en vacances en hors saison, de m’investir à 100% financièrement et intellectuellement dans tous mes « projets », de devoir travailler 7j/7, de ne pas pouvoir avoir de filet de sécurité… C’est une vie passionnante, mais il faut être sacrément passionné(e) pour l’accepter et en profiter pleinement.

Dans à peine 7 jours, j’aurai certainement rangé ce pull et ces boots au placard, pour enfiler une tenue de « raideuse ». Et oui, comme je vous le disais ici, en novembre je participe à une aventure nature, sportive et solidaire 100 % féminine : le Raid des Alizés Martinique.
Je rejoins donc Anne (Anne&Dubndidu) et Maider (@madebymaider) pour relever ce beau challenge sportif !
Aussi, nous avons choisi de défendre les couleurs de la « Fédération Nationale Solidarité Femmes » engagée contre TOUS les types de violences (morales ou physiques) faites aux femmes pendant toute la durée de cette compétition. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes lors des différentes épreuves pour défendre au mieux cette cause qui nous tient particulièrement à cœur.
Nous avons également mis en place une cagnotte au profit de l’association. N’hésitez-pas à nous donner un coup de pouce, si vous le voulez bien. ♥ #ilnyapasdepetitdon

Notre cagnotte au profit de Fédération Nationale Solidarité Femmes ←

En tant qu’entrepreneuse, je suis fière de prendre le temps de m’engager aussi pour les autres à travers ma passion du sport. Cela ne me coûte que du temps et un peu de sueur !  Hihi !

Pour le reste, stay tuned ! Après ce premier challenge sportif, j’ai hâte de vous révéler mon prochain défi de novembre. 🙂

Au passage, gros coup de coeur pour ces « velvet boots » et ce manteau « doudou » façon biker !

Que pensez-vous de cette veste ?
Vous aimez ce look ?

A très vite, Christelle ♥

Photos : Mehdi Têtard

Veste Oversize de Style Motard – & H&M
Thick Weave Melange Sweater – Reserved
Skinny High Waist Jeans – Primark
Bottines Cloutées avec Boucles – Truffle Collection chez Asos

 

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Phare away
Rose Moutarde

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Cam Dewoods 08/11/2017 at 110205

    Quelle chance !! Super aventure je suis sûre que tu vas assurer!

  • Laisser un commentaire