Dress code Mode Nouvelle-Calédonie Voyages

Over the Rainbow

18/01/2017

« Somewhere over the rainbow, way up high
There’s a land that I heard of, once in a lullaby
Somewhere over that/(the) rainbow, skies are blue
And the dreams that you dare to dream really do come true »*

Après 1 mois et des poussières d’étoiles loin de tout, me re-voilà enfin ! 🙂 En pensant à ce billet, je ne savais pas trop par où commencer ni quoi dire… Le temps s’est arrêté sur mon île. Il s’arrête à chaque fois que j’y retourne. Là-bas, tout ce que j’aime à Paris me semble futile et vain. A Paris, je ne peux m’imaginer quitter cette Ile-de-France pour mon autre île.
Lorsque j’ai décidé de venir faire mes études en France, je ne pouvais m’imaginer qu’il serait aussi difficile de rester et/ou de partir. J’ai parfois l’impression d’être prise au piège entre deux envies, deux vies diamétralement opposées. D’ailleurs, on me demande -et vous me demandez- souvent pourquoi je ne reste pas à Nouméa… Peut-être parce que c’est trop facile ! Comme Ulysse, j’ai peut-être besoin de vivre mon Odyssée pour savoir où se trouve vraiment mon Ithaque** ?

Bref, je crois que je suis un petit peu nostalgique ce matin. Je compare souvent la nostalgie à un arc-en-ciel. Elle est belle et triste à la fois, et elle ne dure qu’un instant. Tout ceci pour vous dire que malgré les apparences, je suis très heureuse d’être de retour. La nostalgie est saine, et me sert de moteur pour avancer, créer, m’améliorer, etc.

En 2017, j’ai vraiment envie de « prendre mon pied » sportivement et dans la vie. Je ne vous ai pas encore parlé de mes résolutions (en théorie j’ai jusqu’au 31 janvier 😉 ), mais elles ont en commun cette envie de ne rien prendre au sérieux, de ne plus me prendre la tête, d’accepter les choses, et d’OSER enfin d’être heureuse.

Nous avons shooté ce look une semaine avant mon départ. Il faisait tellement chaud ! Vous aimez ? Personnellement, j’ai craqué sur cette robe au premier regard… Je sais que ce n’est pas de saison, mais cette robe, ce lieu, ce shooting, tout cela me met du baume au coeur ♥ !

A très vite,

Christelle ♥

==> Il y a un concours sur Instagram et ma Page Facebook pour tenter de gagner 3 dossards pour la Odlo Crystal Run !  😉 <==

*Quelque part au-delà de l’arc-en-ciel, tout là-haut, est une contrée que j’ai connue jadis, par une berceuse. Quelque part au-delà de l’arc-en-ciel, les cieux sont bleus et les rêves qu’on ose faire deviennent réalité.
** Je veux dire mon coeur.

Photos : Mehdi Têtard

Robe – Billabong (collection A/H 2017 mais sold out partout ! :( )
Sac de Plage Absolute Wander – Billabong (soldé à 50% !) 
Sandales MI ADILETTE #ACTIVRE – Adidas  
Collier Ras du Cou "Plumes"  – Pull & Bear (collection P/E 2016)

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Phare Away
Dunes

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire