Food

Noglu Take-Away: sans gluten To Go

03/12/2014

L’autre jour, alors que je me baladais du côté des Grands Boulevards, je me suis retrouvée à traverser le -très charmant- Passage des Panoramas. J’adore les galeries et passages couverts de Paris; Ils sont si pittoresques avec leurs boutiques-maisons de poupées, et leurs salon de thé-dinettes !
En passant devant le restaurant Noglu -que l’on ne présente plus-, je suis tombée sous le charme de sa version take-away, juste en face. La petite échoppe, ouverte au printemps 2014, est tout simplement délicieuse ! Avec sa devanture « pain d’épices » et ses mille et un gâteaux, on la croirait tout droit sortie du conte d’Ansel et Gretel !

On vient y déjeuner/goûter sans gluten sur le pouce, sur l’une des deux tables de l’entrée… Ou on opte pour le take-away. Emballés avec soin, sandwiches, salades, tartes et petits gâteaux, se dégustent volontiers, un peu plus tard dans la journée… Avec un bon « jus minute » pomme-carotte-gimgembre par exemple; Soit dit en passant, le meilleur et le plus équilibré (en saveurs) de Paris !

Le menu inscrit à l’ardoise change tous les jours ! Cette fois-ci, j’ai opté pour la formule « tartes » avec une quiche brocolis-ricotta, et une tarte aux fruits de saison en dessert. Délicieux, bien que j’aurais peut-être aimé avoir quelques feuilles de salade en décoration. Avant de partir, un dernier coup d’oeil au rayon épicerie fine… En ce moment, il est possible de composer sa Box de Noël Noglu. Une idée sympa de cadeau à faire à un intolérant au gluten… ?

Chez Noglu, je préfère donc la version take-away !  Plus simple, moins terroir, moins copieuse, (surtout) moins grasse, mais toujours exempte de gluten !

Bonne journée des Chéri(e)s! xx. ◊ Christelle

Noglu Take-Away
49 Passage des Panoramas, 75002 Paris.
Ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 19h.
Fermé le Dimanche.

Pour retrouver toute l’actualité « sans gluten » de Noglu (take-away), rendez-vous sur la page Facebook dédiée!

Vous aimerez aussi:
Chambelland: Boulangerie sans gluten…
My Free Kitchen: healthy food pour gourmands!

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Audrey 03/12/2014 at 110605

    Tout a l’air si bon !
    Bisous

  • Laisser un commentaire