Goody/Bady Le bloc-notes Paname estival-hivernal

My Surf In The City…

09/06/2014

Samedi dernier, je me suis rendue au BrunchBazar; Le rendez-vous pop-urbain biannuel, qui réveille le week-end en ville! Pour sa 12ème édition, le BrunchBazar a fait la part belle à la culture Surf! L’occasion pour les parisiens -et moi-même- de prendre l’air marin, le temps d’un week-end! Au menu de ces deux jours, un brunch West Coast façon Pays Basque (restaurant éphémère by le Chef Julien Duboué), des food corners (Clasico Argentino, Ben & Jerry’s…), des ateliers « do it yourself » créatifs (carnets de voyage avec les blogueurs Mamie Boude…), des animations pour les enfants, un espace vide-dressing (Heimstone, Isabel Marant…), des sessions de yoga, de surf indoor… Bref, un petit concentré de surf spirit en plein coeur de Paris (cette année au Carreau du Temple), qui fait un bien fou!!

Pour ma part, j’ai adoré la petite nouveauté de ce printemps: le SportBazar! Parmi les activités proposées, il y avait une initiation au skate, des séances de gainage et la découverte du surf indoor avec 8stet, des cours de yoga avec l’équipe Roxy Outddor Fitness, et la possibilité de se faire masser à la mode tahitienne (massages Lomi Lomi)… Je suis restée un petit moment au pop-up récréatif et vintage Quiksilver-Roxy… Barber shop, mail bar, atelier de customisation de bordshirts, et les collections acidulées Popsurf et Outdoor Fitness de Roxy (on en re-parlera bientôt), m’ont fait littéralement craquer!

Au corner des créateurs, j’ai adoré retrouver les tees Sacrebleu (j’en avais déjà parlé ici), les robes d’été de Calla, les bijoux coquillages d’Aime, et découvrir la collection de wetsuit en néoprène Cetus Biarritz… Je vous invite à faire un tour sur le site de ces chouettes marques, si vous ne les connaissez pas encore!

 Je vous laisse avec 19 photos choisies de ce BrunchBazar spécial surf! En espérant qu’il illumine un peu, ce début de semaine orageux…

Des baisers les Chéri(e)s, et bonne semaine à vous! xx. Ceedjay.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire