Food Healthy Recipy Sans Gluten

Mousse à la fraise

09/05/2017

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Personnellement, je préfère dire « mai, ramène ta fraise » ! 😀

J’attends le mois de mai avec impatience, parce qu’il est synonyme de renouveau. La nature éclate de couleurs et de vie; C’est le temps de l’embellissement (tout est plus beau) et de l’extériorisation (on va plus vers les autres), des projets. Mai, c’est aussi la saison des fraises, des premières jupes, des journées qui se rallongent, des amourettes et des escapades romantiques, etc. Et puis, mai c’est mon anniversaire et celui de mon papa (nous sommes nés le même jour 😀 ).

Cette année, je vais passer le cap des 30 ans ! Pfiou ! Et dans quelques jours, je serai tante pour la première fois…
Pour être honnête, tous ces changements me font un peu peur. Je me vois vieillir « en chiffres » et physiquement, mais j’ai l’impression de rajeunir à l’intérieur. Bientôt, je ne serai plus une jeune femme, mais une femme (dans le fleur de l’âge ?). Est-ce si différent, après tout ? Pour le moment je mène une « vie de bohème », sans me soucier du temps qui passe. Je prends la vie comme elle vient, avec un soupçon de légèreté. C’est tellement plus drôle !

En parlant de légèreté, je voulais vous présenter une recette que j’aime réaliser en ce moment : la mousse à la fraise. J’aurais dû la nommer « Petite mousse à la fraise très saine », parce qu’il s’agit d’une recette de saison rafraîchissante, express et plutôt healthy.

Est-ce que cette recette vous tente ? 🙂

N’hésitez pas à choisir de « bonnes » fraises, pleines de goût et naturellement sucrées. Pour ma part, j’adore la fraise Gariguette Savéol. 😉

N’oubliez pas de partager vos « moments » #ACTIVRE sur les réseaux sociaux ! Le hashtag #ACTIVRE ce n’est pas que du sport ! C’est l’art de vivre en pleine conscience de ce qui nous fait du bien. Cela peut-être le sport, la nourriture, un loisir, etc. 😉

A très vite, Christelle ♥

Vous aimerez aussi :
Castella ou le gâteau « éponge »
Mousse Chocolat.

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Cécilia 09/05/2017 at 110705

    Étonnant la présence de l’avocat dans une mousse de fraise ! Ça doit sûrement apporter de l’onctuosité, super idée et hâte de tester!
    Et pour les 30 ans, faut surtout voir ça comme l’occasion de faire une encore plus belle fête que pour un autre anniversaire ou de marquer le coup différemment.

  • Laisser un commentaire