Up menu

Le Syndrome « Sportswear »

Cette année, je n’ai pas fait les soldes. Enfin si ! Enfin non… Enfin, je me suis tout de même achetée quelques petites bricoles pour le sport… Mais ça ne compte pas !

Pour tout vous dire, je n’ai envie de rien. À chaque fois que je pose mes yeux sur une pièce qui pourrait me plaire, je me dis que j’achète toujours la même chose, que « ça ne vaut pas le coup », ou que je ne la porterai qu’une seule fois ! Syndrome « blogueuse blasée » ou « nouvelle Moi » raisonnable ?

En y réfléchissant bien, je suis arrivée à la conclusion que j’étais atteinte du « Syndrome Sportswear » ! Ben oui, je passe de plus en plus de temps dans les salles de sport, à m’entraîner, à essayer de nouveaux cours… Du coup, je me suis habituée au confort incomparable des pantalons de training ! Ils sont souples, ils épousent parfaitement la forme de mon corps, et ils me permettent de bouger comme je le souhaite… (C’est à ce moment précis, que j’ai l’impression de vous écrire une publicité pour des lingettes intimes 😀 !)
Bref, j’ai toujours du mal à enfiler mon jean slim en sortant d’un entraînement. Je me sens gonflée, engoncée dans ce truc-trop-petit-pour-moi… J’ai envie de confort, j’ai envie de sportswear !! Pourtant, je ne suis pas prête à me passer de mode ! J’adore cette sensation de me sentir belle dans une jolie tenue. Il s’agit sûrement d’une mauvaise passe modesque…

Vous arrive-t-il aussi, de ne plus avoir envie de quitter votre capris 50% élasthanne ?

Pour la petite anecdote, j’ai porté cette tenue lors de mon séjour à Londres (cf l’article Parenthèse (healthy) Londonienne…). Il faisait beau et froid; L’occasion de ressortir mon cuir, mon beanie à pompon, et d’enfiler mes slip-on léo. adorées ! Je ne sais pas pourquoi, mais Londres à toujours cet effet sur moi; Je me sens libre de toutes les extravagances vestimentaires. C’est sans doute l’héritage punk/rock qui se ressent un peu partout…

Ah, mais je crois que j’ai peut-être trouvé un remède à cette « mauvaise passe modesque »: retourner à Londres !

Bonne journée et bonne semaine mes Chatons ! xx. ◊ Christelle

Manteau Style Motard - Topshop (ancien)
Pull en Laine Tressée - & Other Stories (déjà vu ici)
Pantalon Baggy Cuir - Mango (déjà vu ici)
Slip-On Montantes Léo - Zara (collection actuelle)
Bonnet en Maille - H&M (collection actuelle)
Chaussettes "Graou" -  Calzedonia (A/H13)
Vernis Blanc #1 - Essie

◊ Devenez Fan de ma Page Facebook – Mon Vide-Dressing

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response to Le Syndrome « Sportswear »

  1. Knit Spirit 19/01/2015 at 110905 #

    Hi hi ! Je crois que j’ai attrapé la même maladie ^^

Laisser un commentaire

FR Womens 300x250 sales

Powered by Wordpress.