Food

L’Atelier du Bagel

08/07/2013

Depuis quelques temps, un petit pain rond avec un trou au milieu, très populaire outre-Atlantique, a investit la capitale. Le BAGEL. Savoureux et très pratique à la pause déjeuner, il ravit les papilles des parisiens toujours plus pressés. Parmi les mille et une adresses, il y a L’Atelier du Bagel. À l’heure du déjeuner, cette petite échoppe nichée aux pieds de Montmartre ne désemplit pas. Dans le coin, on susurre même que ces bagels sont les meilleurs de Paris…

C’est avec un grand sourire et dans la bonne humeur, qu’Elisabeth et ses « prépareuses » accueillent chaque midi, une file indienne de gourmands. Derrière le comptoir, les demoiselles manient avec habileté leur spatule. Elles tartinent généreusement la petite boule de « Cream cheese » « Philadelphia », y déposent le Pastrami de boeuf au poivre, puis l’épaisse tranche de Cheddar véritable, et recouvrent le tout de la célèbre moutarde au miel « French’s Honey ». Vous l’avez compris, ici, la qualité des produits est de mise. Sous vos yeux, le pain confectionné par un fournisseur américain, est toasté, puis personnalisé selon vos envies. À la carte, cinq pains (nature, graines de sésame, pavot, multigrains et emmental-piment) et douze recettes (Pastrami & Cheese, Saumon Avocado…) déclinables en menus. En bouche, de la gourmandise et un moelleux qui manque à pas mal d’autres bagels.

Les desserts s’inscrivent dans la même veine américaine : cheese-cake oréo, brownies, cookies signés Laura Todd et surtout  le « Mega carrot cake » (le VRAI). Et j’allais oublier LE détail… Désormais l’Atelier du Bagel vous livre (midi et soir) à domicile… Pssst! Encore une surprise pour la route. L’Atelier du Bagel prévoit aussi de faire des petits…

Vous pouvez suivre toute l’actualité de l’Atelier du Bagel (offres et promotions), sur la page Facebook dédiée.

L'Atelier du Bagel Ouvert du Lundi au Vendredi de 11h30 à 14h30. 
Et du Lundi au Samedi de 19h00 à 22h30. 
Fermé le Dimanche. 
Livraison dans les 1er, 2ème, 8ème, 9ème, 10ème, 17ème et 18ème arrondissements.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire