Sans Gluten Sports Voyages

Journée Piscine à Molitor

08/08/2016

Si vous avez lu mon dernier article (Training Piscine #1) vous savez sûrement, qu’il y a deux semaines j’ai eu l’occasion de m’évader à Molitor le temps d’une journée.

C’est la première fois que j’expérimente une nuit d’hôtel dans ma ville de résidence. Et je dois dire, que cela m’a fait tout bizarre de procéder à un check-in à seulement 10 minutes de mon domicile… Néanmoins, cette journée m’a fait le plus grand bien. Pendant un instant, j’ai vraiment oublié Paris et mon quotidien; J’étais une touriste dans ma propre ville. Bref, j’ai adoré cette journée piscine à Molitor.

Molitor, c’est ce mythique établissement parisien de style Art Déco, qui a rouvert ses portes en Mai 2014 après plus de 20 ans d’absence, et dont on a tellement parlé ! Autrefois connu pour sa ses piscines classées aux Monuments Historiques, le MLTR est désormais -aussi- un hôtel 5 étoiles, avec son restaurant, son Spa by Clarins, et sa terrasse rooftop !

Nous sommes arrivés un dimanche après-midi, aux alentours de 15h. Après avoir découvert notre chambre, nous sommes allés nager dans le bassin d’hiver (33 m) abrité de son immense verrière. Nous avions le bassin rien que pour nous ! Tous les clients de l’hôtel avaient préféré le bassin d’été (46 m) cerné de ses plages au soleil. En fin d’après-midi, nous avons rejoint ce dernier pour un petit apéro au bord de l’eau. 😀 C’était un moment très chouette, très reposant ! En revanche, j’ai été un peu déçue de voir qu’il y a avait plus de clients que de transats… Je pense sincèrement que nous n’aurions pas pu nous installer au bord du bassin d’été avant 17h ! Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde ! Mais, qu’est-ce que vous voulez ? C’est Paris !
Le soir venu, nous avons dîné sur le rooftop, avec vue sur Paris. J’ai été ravie de voir que le restaurant proposait des plats sans gluten !
Le lendemain, nous nous sommes entraînés dans la splendide salle de sport, nous avons petit-déjeuner, avant de retrouver nos vies parisiennes…

Le MLTR est un endroit un peu spécial, qui fait vraiment rêver. Je vous conseille vraiment de vous offrir cette « bulle d’oxygène », si vous le pouvez. Je reconnais que les tarifs sont un peu excessifs (5,5€ le café !!!), mais pour une occasion spéciale… ?! 😀

Par ailleurs, pour les personnes qui me l’avaient demandé, il est totalement possible de nager à Molitor lorsqu’on ne séjourne pas à l’hôtel, grâce aux offres « Early Swim », « Swim & Lunch » ou « Swim & Drink ». Je vous laisse regarder le détail de ces offres ici ! 😉

J’espère que cette petite parenthèse ensoleillée à Paris vous a plu ! Je vais essayer de publier plus d’articles « lifestyle », mais avec toujours un soupçon de sport ! 🙂

Bon semaine ! Christelle ♥

Je porte : Maillot de Bain « Polynesia » Roxy – Sandales « Mi Adilette » Adidas.

Je porte : Maillot de Bain Princesse tam tamLunettes de Soleil « Summer.R Rose » Le Petit Lunetier.

Vous aimerez aussi :
Training Piscine #1
24h au Pullman Marseille Palm Beach

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Boutchoko 09/08/2016 at 110905

    C’est vraiment, mais alors vraiment trop beau. C’est un endroit qui m’a toujours fait rêver! Merci pour cet article super chouette.

  • Laisser un commentaire