Mode

InstaGlam / Le parapluie Ciel

18/09/2013

Il y a quelques jours, je me suis lancée un défi de taille; M’acheter un parapluie.
Je pense que cette première phrase vous fait sourire, n’est-ce pas? – Elle abuse! Un défi de taille? Pour un parapluie…?
Et bien figurez-vous, que je fais partie des personnes qui n’ont jamais de parapluie avec elles. Lorsqu’il pleut, j’utilise tout ce que j’ai sur moi pour me protéger -capuche, écharpe, sac, enveloppe…-, ou je me fais mouiller. Oui, ce n’est pas digne d’une vraie parisienne, et puis ça fait un peu lycéenne effarouchée par tout ce qui peut ressembler à de la féminité… Mais il y a des choses qu’on n’arrive pas à acheter. Auparavant, c’était mon père qui se chargeait de m’offrir la « bête ». Je l’oubliais dans un café, je me le faisais volé au club de sport, et il trouvait un remplaçant… Alors, pourquoi acheter un parapluie -cher-, s’il s’agit de le perdre par la suite?

Il y a quelques jours, je me suis faite mouiller, et je voyais ces hommes élégants, parapluie à la main, me regarder bêtement. Je me suis dis à ce moment-là, qu’il était grand temps de se faire violence, et de s’acheter un parapluie. Et en passant chez Oysho, je suis tombée sur le parapluie qui m’a immédiatement séduite. Le parapluie qui égayera désormais mes jours pluvieux, qui me fera oublier qu’il pleut… Aller je vous explique!

Explications:

Je ne vais pas vous mentir, j’ai craqué pour le parapluie Ciel, surtout pour son imprimé nuages et sa couleur azurée…Je n’ai pas eu l’impression d’acheter un parapluie, mais un accessoire anti-morosité. Mais en l’ouvrant, j’ai vraiment été agréablement surprise par sa qualité. Il s’agit d’un parapluie pliant à ouverture par bouton, et livré avec sa housse protectrice assortie. Assez haut et d’une belle envergure une fois déplié, il se révèle être un allié de taille pour braver la pluie et le vent. Replié, il se fait tout petit, et se glisse facilement dans le sac… Beau, pratique et solide… Que demander de plus?

16,99€ le parapluie Ciel

Ce petit bijou bleu ciel/ciel bleu est disponible dans toutes les boutiques Oysho et sur l’e-shop de la marque.

Je vous embrasse bien fort! xx.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire