Dress code Mode

Here comes the sun !

11/06/2018

S’il y a bien un phrase qui résume ma personnalité, c’est « I find my happiness where the sun shines ». Le soleil est un besoin essentiel, je dirais même vital -pour moi-. Il est cet élément de revitalisation qui recharge mes batteries, qui stimule mon organisme et ma peau, et qui attise ma bonne humeur. D’ailleurs, en me penchant sur les destinations que je choisis lorsque je pars en voyage, je remarque que le soleil est toujours bien présent !

En janvier -comme chaque année-, j’ai « fui » l’hiver parisien pour chercher ce soleil que j’aime tant. Je suis allée à Cuba, cette destination qui me faisait rêver depuis tellement d’années; Et puis, voilà que tout a basculé… En revenant, je me suis sentie vidée, vide, différente, en décalage avec Paris et ma vie. Et puis, les autres déplacements se sont enchaînés. Je n’avais pas trop de temps pour moi, et puis les jours ont passé, les mois sans que je n’ose poster un article ici. C’est tout bête, mais nous nous étions pas trop parlés, et les fois où j’essayais d’être sincère, ou j’essayais de « me mettre à nu », le message ne passait pas comme je le souhaitais, ou certain(e)s d’entre vous le voyait comme « une attaque » ou de la « condescendance ». J’ai préféré garder le silence tout en continuant à poster les visuels que j’aime tant créer sur Instagram. Je ne sais pas comment expliquer ce silence… J’attendais de digérer ce que j’ai vu, de digérer mes problèmes personnels, d’y voir plus clair, pour continuer à être cette fille qui vous apporte du bonheur, du bien-être, du rêve.

Lorsque je suis revenu de Nouvelle-Calédonie, Mehdi m’a demandé : « Tu n’es plus heureuse à Paris ? ». Pour être honnête avec vous, je n’ai pas trop su quoi lui répondre. J’aime tellement cette ville, mais elle me parait tellement farouche. Et puis, il y a ces jours ensoleillés -comme celui où nous avons shooté cette tenue- où la magie opère. Quelques rayons suffisent pour décoincer LE parisien et lui donner un peu de chaleur… <3

Bref, je suis de retour ici. Quel bonheur ! D’ailleurs, je vous prépare de belles surprises pour fêter « ma rentrée » 2018. Ahahah ! 😀

A très vite, Christelle ♥

[show_shopthepost_widget id= »3166708″]

Photos : Mehdi Têtard

Haut Ample Thermique Jojo à Boutons – Urban Outfitters 
Boyfriend Ripped Jeans – H&M
Foulchie LOUISE - Scrunchie is Back
Lunettes de Soleil GYPSE – Jimmy Fairly
Slip Ons – & Other Stories

 

♥ Devenez Fan de ma Page Facebook ♥

Vous aimerez aussi :
Jean
Septième Ciel

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Répondre Mélanie 12/06/2018 at 111005

    Bonjour Christelle! Je suis contente de te revoir par ici 🙂 Je comprend que tu aies eu besoin de temps après certains commentaires. Ce n’est pas toujours facile..
    A bientôt 🙂

  • Laisser un commentaire