Dress code

Far West

24/03/2014

Une envie de partir Far Away... Les beaux jours ont ravivé chez moi, cette irrépressible envie d’évasion! Ne porter qu’un short + t-shirt, enfiler des baskets, un sac à dos, et marcher… Prendre la route. Ne plus en pouvoir. S’arrêter, pour mieux recommencer… Découvrir une plage après des kilomètres de jungle/désert… Oui, j’ai envie de partir Far Away dans un quelconque Far West!
Oh qu’il me tarde cet été! En attendant, voici le dernier look « total denim » de ce mois de mars. Il correspond bien à mon état d’esprit du moment… Brut et Western!

Dimanche dernier, je me suis rendue dans l’Ouest parisien, sur l’Île aux Cygnes. J’adore y aller au coucher du soleil, parce que c’est à deux minutes de chez moi, et surtout parce que personne n’y pense! Il y a une vue imprenable sur la rutilante Eiffel, lorsqu’elle est frappée des derniers rayons orangés du couchant. Et sur le côté, la réplique de la Statue de la Liberté, regardant au loin, son pays, les États-Unis. C’est beau et paisible; Ça invite au voyage… Un voyage définitivement tourné vers ce mythique Ouest américain!

Bonne journée les petits sucres! Des baisers pour cette semaine. Ceedjay.

Chemise Western 1969 - Gap
Jean avec Patchs - H&M (A/H13) (déjà vu ici)
Soutien-gorge Bandeau - Princesse tam.tam
Sneakers Compensées - Isabel Marant
Ceinture Cloutée - Sandro (déjà vue ici et )
Collier Plastron - Zara (A/H13) (déjà vu ici)
Bracelets Gourmettes - Zara (A/H13) (déjà vus ici)
Vernis "Red #3" - Nailgirls via Birchbox
Top Coat "So Matt" - Bourjois

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire