Le bloc-notes Mode

Adeline & Bérangère

14/05/2014

Elles ont toutes les deux de si jolis prénoms… Adeline est créatrice de bijoux délicats. Bérangère imagine chaque saison, la « penderie idéale ». Adeline et Bérangère font partie de ce renouveau du savoir-faire français. L’une fabrique des collections de bijoux intemporels dans son atelier parisien, l’autre habille la Femme et l’Homme depuis son studio montmartrois… Elles proposent plus qu’une mode, elles ont inventé un style… Leur style. 

J’ai découvert le travail d’Adeline Affre via le blog Sushi Pedro. En 2005, elle lançait sa marque éponyme, et une première collection de bijoux plaqués à l’or fin 24 carats, à l’argent vieilli ou en massif… J’ai tout-de-suite été fan!
Bérangère Claire a, quant à elle, commencé par des t-shirts sérigraphiés… Puis, au fil des collections, elle a crée toute une gamme de vêtements, au coupes et détails parfaits.

Comme chaque saison, Adeline et Bérangère lancent leurs « offres privées ». Tous les modèles des collections printemps-été seront soldés. Il y aura aussi des prototypes, des bijoux et vêtements plus anciens, à prix doux…
Et pour la première fois -depuis le début de ces ventes-, je ne pourrai pas m’y rendre! Je suis en déplacement pour une semaine… Snif! (Adeline Affre propose aussi ses « soldes privées » en ligne).

Tout ça pour vous encourager à leur rendre une petite visite… Vous ne serez pas déçu(e)s! Et puis, si vous jetez un oeil aux collections printemps-été, vous verrez qu’il vous faut absolument ce Sweat Éléphant « Paris », cette Chemise Hawaïenne, ou ce Collier en Plaqué Or GAËLLE!

Découvrir Adeline Affre.
Découvrir Bérangère Claire.

De mon côté, je m’en vais loin du blog, pour quelques jours… Mais n’ayez crainte, Le canard ivre fonctionnera en mode automatique. J’ai préparé un article pour chaque jour de la semaine…
Mais je n’aurai sûrement pas le temps de relayer ces billets sur les réseaux sociaux. Alors STAY TUNED!

Bisous les Beautés, et à très vite! xx. Ceedjay.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire